EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:19

[RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0031.servimg.com/u/f80/11/40/57/55/dsc_0030.jpg[/img][/url]RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0120RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0030


RAMEAU D'OUDAIRIES
SF
4 ANS
1.67m

Tres beau modèle tres charpenté et tres calme.
Va commencer le travail sur les barres.
Gentil au box , se déplace tres bien .
A vendre entre 2500€ et 4000€


Dernière édition par Admin le Ven 27 Nov - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:54

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0121RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0122RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0123RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0124RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0125RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0126RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0127RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0128RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0129RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0130RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0131RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0132RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0133RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc_0134
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:38

Une photo de ton adorable adoré Aurelie :

Je mets les autres des que je les ai traitée mais il faudra en reprendre d'autres , même des vidéos , on ne voit pas trop sur celles que tu m'a envoyé mais j'en ai une en stock sur le cercle avec Eloise a qui j'essayais de faire lever les mains et reculer les epaules :-) Donc lui il avait la paix mais il n'en etait pas moins tres beau avec une excellente attitude , la force tranquille ce cheval , je te laisse commenter.




RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:05

Tout simplement magnifique et bien monté !!
Aujourd'hui sur les barres, il était au top !
Il monte son dos au passage des barres, un régal! (dommage que je n'avais pas mon appareil pour prendre Nico...)
Il y a de quoi se faire plaisir et je n'en suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:45

J'aurai bien aimé voir ca , quand tu vois déja comment s'est comporté breeze , lui qui est plus de l'avant et aussi calme , ca a du se faire tout seul !
je te mets la vidéo avec Eloise et la tienne en dessous , mais on ne vois rien par contre ..
Eloise :
https://www.dailymotion.com/video/xb5b4l_1004538_sport

https://www.dailymotion.com/video/xb5b2i_mov00764-rameau-trot_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:59

La mienne effectivement est horrible, on voit rien!
Ca doit pas bien passer par mail!!
Sur celle avec Eloise, on voit qu'il se déplace bien.

A l'obstacle, moi dessus, j'ai senti le dos qui se montait, il était un peu flottant à l'abord.
Avec Nico, il y allait, il ne s'est pas arreté. Plus franc aussi. Nico le monte plus tonique!
Effectivement d'un calme olympien, serein... Tip Top!
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:12

Impatiente de voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Callie

Callie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:53

Haha, je vois qu'il tient ses promesses RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 430779
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:51

Ca y est Rameau est dans sa nouvelle écurie, avec la vue sur les prés !!
La route s'est très bien passée.
Il est arrivé très tranquille et a déjà fait sensation à la longe, la queue en panache !!
Trop beau le loulou !!
Je pense que l'adaptation devrait bien se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:37

Voici quelques photos et une vidéo de l'arrivée de Rameau dans sa nouvelle écurie.
http://picasaweb.google.fr/Pinouille92/Rameau?authkey=Gv1sRgCKe8qbKax5rIgwE&feat=email#5406643041740260578

Il est au top ! Il évolue très bien, se plait dans ses nouvelles installations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:26

Oh bah oui ca a l'air ;
attend alors si rameau fait le beau dans la carrière alors Oui je comprend comment reine devait être ... Joy RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 679395
Bon en tout cas enfin une vidéo ou on le voit un peu mieux le loustic .
En tout cas votre carrière a l'air d'avoir un bon sol mais c'est vrai qu'avec l'espace ca doit être l'équivalent de l'hippodrome quoi .
Il se croient a la plage les loupiots , in the wind ! ben voyons
Ca va dans l'écurie ils n'ont pas eu trop peur d'avoir un nouvel agitateur qui vient troubler l'ordre public ? RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 176772 RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 430779
En tout cas bien picasa pour heberger les photos / vidéos c'est vachement pratique et regarde , tu peux faire directement un copier coller sur le site apres ! (bon la faut bien décaler le curseur a droite hein , la photo faut aller la chercher )
Mais c'est déja sympa d'avoir mis le lien .
RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU DSC00812
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:13

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Rameau%20%2B%20lili
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:14

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Rameau%20Galop%20S%C3%A9pia
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:15

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Rameau
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:19

Le gros lou est au top, malgré les conditions climatiques hivernales (la carrière est gelée et les abrevoirs ont sauté !).
Avec la neige aujourd'hui j'imagine le pire...
Sinon, il évolue super bien à l'obstacle, il adore ça le pépère !! Donc c'est trop cool. RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 430779
En dressage, il ne comprend pas toujours ce que je lui demande, mais il apprend vite quand meme.

PS : Super pratique Picassa, en quelques clic j'insère les photos sans pb !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:57

ah bah super , il a l'air heureux avec ses petites oreilles pointées comme ca .
Je vais vraiment préconiser Picasa sur le site , c'est vrai que ca a l'air pratique , je l'ai réactivé pour mes photos , ca va me faire gagner un temps fou !
Sinon a ML c'est pareil sauf , que les allées mêmes les routes ne sont pas salées !
Ils avaient remarqué que cela avait tué beaucoup d'arbres donc maitenant il faut prévoir les patins pour aller nourrir les chevaux (je n'essaie pas de les sortir , vu leur fraicheur c'est beaucoup trop dangereux)
Bon enfin contente pour toi vous faites un beau couple !
Sinon vous avez de quoi faire sauter en liberté eventuellement dans un paddok ? ou vous ne pouvez qu'en longe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:50

Merci pour ces compliments.
J'imagine le délire à ML avec la neige!

Sinon pour ce qui est du saut en liberté, je ne prendrais pas le risque, car la carrière donnant sur les prés, ça pourrait lui donner des envies d'aller y faire un tour.
Tant pis pour lui, va faloir qu'il saute avec "mamie" sur son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:14

ah oui en effet , la je crois qu'il pourrait se prendre pour un crack et faire le saut de l'ange , ils sont tres inspirés aussi comme ca des fois les miens RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 360991 ( en fait je pensait a anne laure pour le saut en liberté par rapport a la séance avec Nicolas, mais elle m'a rassurée tt a l'heure )

Non mais sinon , je crois qu'il réussira peut-être a supporter un peu l'octogénaire qui lui sert de cavalière RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 71894

Non mais tu rigoles ! je te jure , avec tout ce que tu t'es payé comme jeunots déjantés , je pense que tu mérites l'étoile de cinglée du bridon avec anne laure .
Vous payez pas de mine comme ca mais y'a pas un dixième des cavalières même avec une meilleure technique qui sont aussi accrochées que vous .
Franchement , je ne m'inquiète pas .
J'aurai plus peur que vous vous ennnuyiez dans un an .
Bon en tous les cas en région parisienne ou ailleurs , j'aurai toujours quelques marsupilami pour vous RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 430779

Moi je ne m'en lasse pas , faut que ca bouge de partout et que ca vibre RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 360991 , maintenant comme je n'était pas tombée depuis un an (mise a part le tonneau de la semaine dernière ) ça joue peut-être , je calcule toujours beaucoup les risques je crois...
J'admire votre confiance et persistance.

Mais maintenant ca y est en fait vous êtes passées de l'autre côté ! vous y allez souvent non ? vous allez progresser vite maintenant , ca ne sera pas que de la voltige d'extérieur ou de l'accrobranche ! RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 360991

Bon ils sont mignon quand même en général ceux que j'ai depuis un an , j'exagère ....
Mais avec tous les changements et les grandes nouveautés bouleversantes auxquelles ils sont confrontés les premières semaines , ca pouvait secouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:49

Merci pour tous ces compliments.
Je dois t'avouer que je suis contente d'avoir trouvé "chaussure à mon pied" et de ne pas avoir pris option "accro branche"...

C'est génial de voir évoluer son cheval au jour le jour.
De le voir les oreilles pointées en avant quand tu arrives pour t'en occuper, alors que lui te vois comme une carotte géante.
Mais c'est pas grave je l'adore !!

Ce week end le p'tit lou a été un amour avec la neige, d'un calme olympien !

Je joins quelques photos.
Bizz
RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU DSC00855
RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Rameau%20in%20the%20Snow
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:16

Salut Amélie,

Voici des news du gros lou !!
Je l'ai rapproché de chez moi (il est à 5 min). C'est génial, je peux y aller tous les jours.
Il est toujours en formule pré la journée et box la nuit. Du coup il a le moral. Il se fait des galops pleine balle, la queue en panache avec ses copains.
Le week end dernier j'ai fait mon premier enchainement sur 50 cm !! Ca s'est super bien passé. En dressage, il évolue bien aussi.
En extérieur il est génial. On se fait des galop au milieu des champs. La première fois ça lui a rappelé Auteuil mais maintenant tout va bien.
A bientôt
Aurélie
RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU DSC01067

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU DSC01070

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU DSC01071
RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU DSC01077
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:38

La belle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

Enfin des NEWS !
:-)
Merci aurélie , j'espère que ca va , visiblement ca roule dans le bonheur .
Tu est toujours dans la même pension ?
Comment va anne laure avec sa petite piniouf :-) toujours aussi survoltée la miss reine ?
En tout cas Rameau a l'air tres , tres malheureux
Il te suit comme un petit chien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:06

Non il est plus dans la meme pension, je l'ai rapproché de chez moi. Il est à coté de Plaisir. (à 5 min de la maison)

Hier soir on a eu une grosse frayeur. Il nous a fait un colique, tapait partout dans tous les sens.
La gérance du club, lui a fait une injection de calmagine. On s'est relayé toutes les 2 heures.
Il va mieux. Ouf !!

La véto passe mercredi lui faire un bilan sanguin. Elle me dit qu'il peut avoir un ulcère. Je pense que c'est un peu trop poussé mais bon. On verra bien.
Hier soir avec l'orage, il a eu super peur. Est qu'il y a un lien... On se sait pas.

Je te tiens au courant.

Anne Laure doit t'envoyer des photos de la p'tite Reine. Elle va bien (elle aussi a eu droit à sa colique !!). Sinon Reine évolue bien. Surtout sur le plat ou elle fait des déplacements latéraux au trot, des changements de pied au galop!! (je n'en suis pas là avec mon lou !, ca va venir))
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:55

Bonne continuation avec ton gros !
Et j'espère qu'il a rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:28

LUi un ulcère ? c'est sur que c'est un grand nerveux RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU 360991
Bon mise a part le fait que 70% ds chevaux ont de petits ulcères du au conditionnement (3 repas par jours au lieu de manger toute la journée) stress du cloisonnement au box etc ) , je ne pense pas que ca en soit la cause pour lui et les coliques ne concernent pas vraiment l'estomac .
bref .. peut-être avec les changements de temps en ce moments ou tout bêtement , s'ils ont changé de foin , des fois ... les véto sont dans tous les cas incapable d'expliquer les causes des coliques mise a part les bouchons de paille donc rassure toi tout de suite , ca a peu de chance de ressurgir quand même mais c'est vrai que c'est tout de même tres inquietant sur le coup et sans avoir la moindre idée de la cause !
Ca se trouve ils ont fait une boulette , un peu négligé pendant la semaine , ca peut arriver et ils t'ont trouvé une solution toute faite !
Mais les coliques c'est en général bien inutile de chercher un coupable , si le véto ne sait pas ...

En tout cas contente si reine aussi ca va !
Décidement , il n'y a que moi qui ne "souffre" pas de problème de coliques dans mes box , il n'y a qu'un cheval de propriétaire qui en avait fait une deux jours apres son arrivée , pour le reste je touche du bois .
j'ai hate de voir des photos de la petite star , j'espère qu'elle a progressé aussi sur les barres !
J'avais entendu des debuts difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU   RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMEAU D'OUDAIRIES SF 4 ANS VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREEZE
» PLACID SF 1.65M 5 ANS VENDU
» STAR AND CO PS 5 ANS 1.68M VENDU
» ZAWANA PS BBFoncé 1.68m 6 ans VENDU
» QUINQUINA DES RODONS SF 4 ANS 1.67M VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: