EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche ecurie

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




cherche ecurie Empty
MessageSujet: cherche ecurie   cherche ecurie Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:39

bonjour j arrive pas a m inscrire je ne reçois pas le mail.
Je voudrais savoir ou est ce qu il y a des bonne ecurie ou bon club vers salon, le nord du 13, ou l'on n a pas de prejugé sur les pur sang, et ou on peux bien etre coaché, car mon club critiquent les pur sang et ne me donne aucun conseil alors que j ai besoin d aide pour travailler mon cheval .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche ecurie Empty
MessageSujet: n   cherche ecurie Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

Bonjour , Je connais le champion d'europe de Doma vaquera à Arles qui m'en a acheté un qu'il apprécie beaucoup
Il s'appelle Denis Marques et il fait de la pension autant que je me souvienne .
Pour le dressge , je pense qu'il pourrait t'aider mais il faudra surement voir avec lui et s'il n'as pas le temps ou autre, il connaitra surement des personnes professionnelles dans ton coin qui ont le temps de faire leur travail !
Veux tu que je lui en parle ?
Quel budget a tu pour une pension ?
Je vais déja lui demander quelles sont ses formules mais il a un site internet :
http://largi2.com/almavaquera/bouton2page1.html
Si tu veux le joindre avant moi , tu peux toujours .
Dans ta région ils ont beaucoup de camarguais non ? Un pur sang qui sort des courses , si c'est déja trop d'effort pour eux c'est grave .
Généralement , il peut y avoir des rejet car les propriétaires de pur n'ont en général pas grand chose a leur apporter sur le plan financier mais dans tous les cas , c'est pas glorieux .
Quel niveau as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
invité
Invité




cherche ecurie Empty
MessageSujet: Re: cherche ecurie   cherche ecurie Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:37

salut merci de m avoir répondu ;-),
en fait c est sympa mais moi c est plus le cso complet que du dressage pur que je fais j ai un niveau galop 6/7 mais j ai pas encore le galop 7 et je cherche a le passer . je cherche plus quelque chose vers le nord du 13 vers avignon car je déménage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche ecurie Empty
MessageSujet: Re: cherche ecurie   cherche ecurie Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:19

Je comprends mais ca aurait pu t'aider ne serait ce qu'un mois .
Enfin faut dire qu'il est pas trop tendre non plus mais efficace .
Tu aurais appris à monter a une main mais c'est vrai que pour le cso , ce ne serait pas une super habitude .
En tous les cas j'ai fais un poste sur la Doma vaquera dans le forum Art , il y a un bel exemple , les vrais professionnels sont bluffant a regarder , et le niveau des purs sang selectionnés , impressionnant !
Pour ton écurie, je sais qu'il y a une ecurie de complet toute récente qui vient a peine d'ouvrir dans ce coin la .
Va voir sur "le complet.com" site de bons cavaliers amateurs et pro qui se connaissent bien entre eux , j'en avait entendu parler justement sur ce site .
Incapable de te donner un nom comme ca mais ils sauront surement mieux te renseigner et la tu ne te fera pas jeter avec ton pur sang cherche ecurie 707363
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cherche ecurie Empty
MessageSujet: Re: cherche ecurie   cherche ecurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ecurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ET PENSION A L'ECURIE
» Cherche un pur sang : Art Roumain.
» Cherche un cheval sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: