EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça yé re balade :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: adeline21000   ça yé re balade :)  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:39

Bonjour à tous, voila je m appelle adeline j ai 21 ans , et je posséde un pur sang de 6 ans nommé Lucky c est un cheval magnifique gentil vraiment excéptionnel, mais depuis quelques temps lucky se couche à chaques fois que je lui met la selle sur le dos donc je me susi dis qu il y a un iiikk comme ême donc j ai appellé un ostéopathe qui va venir le 18 aout, mais quelqu un connait se genre de situation ?? qui pourrait m en parler HELP
Revenir en haut Aller en bas
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: il se couche quand je lui met sa selle    ça yé re balade :)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:27

bonjour voila , j ai un un PS de 6 ans, un cheval que j ai récup de la réforme à ses 3 ans, un superbe cheval pas de gros soucis , mise à par son brassicourt et un suros au dessus du pied mais ça ne le géne pas et ne bouge pas. Mais la le plus gros soucis c est que maintenant dé que je lui met sa selle sur le dos il se géte par terre mais vraiment impréssionnant à se faire super mal bonne écorchures quoi!!ça yé re balade :)  515296 et j ai appellé un ostéopathe pour savoir si il n aurait pas quelque chose de déplacé . Je voulais savoir si quelqu un a eu aussi se genre de soucis avec son PS et me parler de votre vécu face à se probléme. j éspère avoir une réponse de votre par ça yé re balade :)  813467 aurevoir bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:58

Bonsoir
qu'a dit l'osteo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: adeline21000   ça yé re balade :)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:26

ben je l ai pas encore vue l ostéo elle vient le 18 aout , donc pour le moment je suis bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:22

Ha oki
Moi je pense qu'il doit avoir quelque chose sur son dos qui fait que quand il est monté ou travaillé, le géne ou lui fait extrêmement mal...
Du coup s'est son moyen de se défendre...

Peut être est ce juste des vertèbres de déplacées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: adeline21000   ça yé re balade :)  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:35

ouai je pense aussi à la vértebre , car il a vraiment mal quand je lui pose la selle sur le dos donc l ostéo va remettre ça en place ça yé re balade :)  360991
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:47

Salut, je suis ostéopathe équin et je viens régulièrement sur ce site...
Si tu as des questions n'hésite pas, je pense en effet qu'il doit avoir un petit problème au niveau du dos, après, de nombreuses questions sont importantes à poser pour voir si cela ne vient pas d'ailleurs...
Par exemple, est ce qu'il présente d'autres signes? difficulté au travail? tu le travailles avec un enrênement? a t-il déjà présenté ces signes?
Ce qu'il faut comprendre, c'est que le mal du dos du cheval (comme pour les Hommes...) peut venir de plein de chose, une vertèbre en effet, mais aussi du bassin et des épaules.
Enfin tu verras ce que te diras l'ostéo, et j'espère que cela ira mieux pour ton cheval!
Revenir en haut Aller en bas
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: adeline21000   ça yé re balade :)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:32

bonjour merci de votre réponse, ben enfaite il me l a déjà fait au par avant et il me l avait fait 2 3 fois, mais la c est à chaques fois que je lui met la selle et bon ben forcément je le monte plus depuis plus de 3 semaines je le masse aussi je vois que ça le détend bien, mais bon après il m a fait de la colique une fois mais pris attend , après je sais que c est une cheval que j ai récup de réforme et avant il a fait les entrainements de steeple chas, et il est aussi brassicourt et un sur os au desus de la couronne, mais ça ne la jamais dérangé , et au travail je le monte avec un mort olive très doux et très souple et sans enrainement sinon la il se couche direct donc voila je veux pas en rajouter et sinon c est exclusivement de la balade sans forcer avec son brassicourt mais ouai je sais pas d ou cela peut venir le dos le ventre. je vous tiens aux nouvelles le 18 aout pour vous dires ce qu il à vraiment. Et merci de ta réponse ça yé re balade :)  360991 bonne soirée biz biz
Revenir en haut Aller en bas
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: lulu and je lui met la selle    ça yé re balade :)  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:40

voila quand je lui met la selle , ça donne ça et moi ça me fait mal de le voir comme ça.
ça yé re balade :)  31699_128265493864739_100000438664962_227900_2567292_n
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:17

a oué quand même ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Callie

Callie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:03

Oh la vache c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: adeline21000   ça yé re balade :)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:23

ouai c est clair que c est impréssionnant moi la premiére fois j étais choquée mais bon il se défend il à mal donc 18 aout ostéo et j éspère qu elle ne trouvera pas quelque chose de plus grave voila biz
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:10

Plus que 2 jours ...

J'espère déja qu'elle trouvera la solution .....
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: adeline21000   ça yé re balade :)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:41

oui c est clair ça yé re balade :)  7903 merci à to ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:35

Je me permet de venir aux nouvelles ....
Qu'a dit l'osteo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: adeline21000   ça yé re balade :)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:23

salut merci de venir aux nouvelles , ben écoute elle à trouvé pleins de choses qui est encienne et réscente , alorsz y a les vértébres qui a été remis en place, le bassin aussi le garot , rétraction de l'encolure et du passage de sangle, la tête aussi à été manupilé donc ben y eu pleins de choses pour un cheval :s :s mais ça ira mieux d'ici une semaine je pourrais le remonter Smile avec grande joie pour moi et pour lui surtout mais va falloir y aller avec précaution. voila bonne soirée biz biz
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:27

Ok pas evident ...

Oui prends ton temps.
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: adeline21000   ça yé re balade :)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:07

ouai je vais prendre mon temps c'est clair , merci bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:39

voila j ai bien fait ce que m a dit l ostéo et la j ai pu remonter mon loulou et il c est pas couché ni rien avec une bonne pêche et du jus Smile super content et moi aussi que du bonheur. biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:00

Super !
Vraiment contente pour vous !
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ça yé re balade :)  Empty
MessageSujet: Re: ça yé re balade :)    ça yé re balade :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça yé re balade :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum des Questions de Santé / Divers-
Sauter vers: