EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi pension ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Invité




Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:32

Bonjour,

Je suis tomber par hazard sur votre site, et votre écurie m'interesse beaucoup malheuresement je n'ai pas encore les moyens d'avoir mon propre cheval, mais j'aimerais vous demandez ci vous prenez des cavaliers en demi pension ou pour monter les chevaux....parce que je recherche un cheval pour évoluer avec lui sortir en concour avoir une complicité que l'on pas en centre equestre vraiment en prendre en soin comme si c t le mien... et c vrai que votre écurie me plait.
Actuellement j'ai le gal4 niv5 et je monte depuis 11ans.

Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter


Smile Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Re: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:25

Crying or Very sad Aucune réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Re: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

tu cherche ke dans ce koin la
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Re: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:49

Bah pas forcement à maison laffite mais dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Re: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:49

oki donc 91 je supose c bien trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Re: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:44

Wi sa fait loin domage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Re: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:23

Bonjour Nanou , désolé de ne pas t'avoir répondu de suite , je ne suis pas en permanence sur le site , souvent le matin jusqu'a 9h30 et le soir a partir de 9h.
Pour ce qui est de la demi pension il n'y a pas de problème ,je ne te promet pas de sortir en compétition mais il faut que je vois commenttu te débrouille a cheval , je n'ai pas toujours que des chevaux facile comme en ce moment. Mais viens avec plaisir et tu pourra essayer voir si cela te plait.
Appelle moi au 06 88 49 92 14 pour en discuter

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Nanou
Invité




Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Re: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:59

Merci pour ta reponse, je prend ton numero je t'apel dans la semaine.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi pension ??? Empty
MessageSujet: Re: Demi pension ???   Demi pension ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi pension ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ET PENSION A L'ECURIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum des Questions de Santé / Divers-
Sauter vers: