EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:04

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE S6301512

Un petit peu snob la puce ?
PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE S6301612

NOUVEAU VIDEO SAUT MONTE
SUR PETIT OXER:
https://www.dailymotion.com/video/x6h8no_s6301931_sport
SUR UN CROISILLON:
https://www.dailymotion.com/video/x6h8s6_s6301920_sport

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Z
PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Copie_14PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE S6301610
PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE S6301610


Dernière édition par Admin le Mar 14 Oct - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
mikmik




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris (bientot rennes)
Date d'inscription : 06/03/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: suite appel!   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:56

re bonsoir amelie,

tu viens de me parler de petite étoile donc j'ai regardé les videos disponibles. Elle semble effectivement interessante. j'attends la video montée et je pourrai me déplacer dès que tu seras disponible. (si mon coach approuve)

par avance merci!

ps: je t'envoi mes coordonnées en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:43

Bonsoir , la vidéo monté est prévue pour demain dressage normalement et dimanche obstacle sur une barre et/ou petit cross , se première , elle n'a jamais sauté que deux fois mais toujours epoustouflante , je l'ai bien avancé sur le plat comme me la demandé JLG , ..depuis le temps que tout le monde me la demande en vidéo, je vais m'y employer..
Je trouverai un autre cheval , peut-être Resedia .. , pour me faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
- FD 07 -




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:47

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de revenir la voir Samedi pour la faire sauter ?
Je suis déjà venue la semaine dernière mais j'avais oublié de vous demander si elle avait travaillé tous ce qui est mobilisation des épaules/hanches ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:51

oui ce serait possible , appelez moi ?
En ce qui concerne les déplacements latéraux , elle connait les epaules en dedans au pas et au trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
- FD 07 -




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:59

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Dsc_6714
PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Dsc_6715
PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Dsc_6716
Voilà les photos de notre premier concours en E2. Il y avait un double, un contre bas et quelques obstacles un peu regardant. Elle n'a rien regardé mais elle a bloqué sur le double.
Autrement, à la maison elle se révèle très affectueuse, toujours à me faire des bisoux dans le cou et me renifler les cheveux, très généreuse quand on saute. Elle commence à s'économiser, au début elle avait tendance a sauter vraiment au dessus de la barre, bien haut, et avec des sauts difficiles à suivre. Là, elle saute moins au dessus, mais quand même largement sans toucher les barres. On ne force pas trop en ce moment, on y va tranquille. Il y a une semaine, mon prof a mis un peu de hauteur, 90 cm tout au plus, qu'elle a passé sans problème avec une super volonté !
Au box, elle est très gentille, du moins avec moi, mais elle refuse de se laisser passer l'oreille droite dans la tétière. Je ne sais pas si c'était déjà comme ça avant et je ne sais pas trop quoi faire.
Par ailleurs, a-t-elle déjà été tondue ? On ne sait pas encore trop quoi faire, je me posais donc la question pour savoir si elle était déjà habituée ou pas.
En tout cas je me suis énormément attachée à elle, et lorsque j'arrive, Etoile vient en général me voir en m'entendant l'appeller.
Cette jument me rends vraiment gaga :P Je l'aime énormément, déjà ! ❤ C'est un vrai ange !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:21

Contente d'avoir de vos nouvelles ! merci pour les photos , je n'aurais jamais pensé que vous l'auriez mis deja en concours mais si le moniteur etait d'accord je pense que c'était un concour test ?
Vous lui aviez déja montré des doubles avant le concours ? moi non pas encore en tout cas.
Mais tant mieux que cela se soit correctement passé , en effet chez moi elle sautait vraiment au dessus et faisait beaucoup d'effort pour rien .
Chez JL Goerens le cavalier de complet chez qui je suis maintenant , nous l'avions mise sur un oxer de 90cm pour voir un peu et monté elle passait bien 50 cm au dessus , c'était la deuxieme fois qu'elle sautait dc un peu prématuré peut-être . En tout cas elle n'y avait pas perdu gout , c'est surtout ca qui est important , elle est généreuse cette jument il faut absolument garder sa confiance.
Pour son passage de tetière c'était délicat aussi mais j'avais trouvé un truc qui la désensibilisait , caresse lui tout autour ( au box tout simple ou au moment de seller ) jusqu'a toucher l'oreille et la garder dans ta main très délicatement , juste en la touchant et jusqu'a ce qu'elle ne bouge plus et se rende compte que tu peux lui toucher et prendre l'oreille dans ta main sans qu'elle ai mal .
Quand elle s'en sera rendu compte ca ira mieux , ca marchait chez moi .
Si elle bouge quand tu approches ta main, approche la de l'oreille tout en la caressant autour de l'oreille avec la même main en suivant ses mouvements de tête jusqu'a atteindre l'oreille en suivant toujours ses mouvements de tête mais surtout sans forcer le supportable pour elle mais en 5 min normalement c'est bon. Tu va voir que tu gagnes du terrain , et bien sur fait très attention ensuite en la bridant , elle gardera toujours une petite sensibilité , a toi aussi d'en tenir compte.
Cela peut-être dû au débourrage ou ils pincent une oreille comme moyen de retention. c'est peu recommandable mais frequent et cela peut y etre du. Un travail de tous les jours de lui manipuler l'oerille mais cela avait marché avec elle , il faut poursuivre jusqu'a la desensibiliser vraiment .
j'espère que tu réussiras
Merci encore pour les photos a bientôt
N'hesite pas si tu as encore une question et donner des nouvelles
Je vous ai envoyé la carte de propriétaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
- FD 07 -




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:47

Mardi j'ai sauté avec =) Mon mono a mis un saut de puce - deux foulées- vertical qu'il a progressivement monté. Elle a refusé la première fois puis elle est passée nickel ! On a ensuite fait une ligne vertical oxer à quatre foulées. Elle n'a pas fait de problèmes. A la fin, mon mono a fait un test en montant l'oxer à 1.10. Elle s'est envolée dessus, que du bonheur !
Elle est vraiment adorable ! Au box, toujours à me souffler dans le cou et sur la joue. Elle est super câline et on voit souvent des petits venir la caresser. Elle est très douce avec les jeunes enfants.
J'ai commencé à essayer de la déssensibiliser. Ca marche un peu mieux pour passer le filet, elle ne lève plus la tete pour le licol, mais il y a encore des gens qui ne font pas attention donc des fois, je dois tout reprendre.
Dernièrement, elle a été monté par d'autres cavaliers que moi beaucoup plus expérimentés, dont une dame qui a pour habitude de sortir des jeunes sur leurs premiers concours, afin qu'elle progresse un peu plus et différent de son côté, et que moi je prenne un bon cheval de club pour progresser également.
Sinon, elle est toujours pleine de gaz, à vouloir y aller, parfois même,elle se mets au trot dès qu'elle est rentrée dans la carrière et fait son petit show comme un arabe =P
Bref, c'est que du bonheur avec !
Encore merci de me l'avoir vendu ( L )
Revenir en haut Aller en bas
- FD 07 -




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:13

Elle est actuellement arrêtée à cause de boiterie de son postérieur gauche. Mon Prof' pense qu'elle s'est coincée dans son box >< Elle est très douée certains jours xD
J'espère que tout va bien chez toi avec tes p'tits jeun'z


Dernière édition par - FD 07 - le Sam 8 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- FD 07 -




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:28

J'avais oublié de te dire qu'avant les vacances, on l'avait mise sérieusement à l'obstacle, avec plusieurs jours de repos derrière et ça avait donné de très bons résultats. Elle a tout passé, lignes, sauts de puces, et un gros oxer d'1.10 =D Elle a bluffé tout le monde =DD
Revenir en haut Aller en bas
- FD 07 -




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:47

Voilà quelques petites photos de la bête avant qu'elle ne parte Mecredi =)
Ce jour là c'était petite sortie en main, pas longue, parce que les poneys ça fait peuuuuuur ! Shocked
Elle en a une trouille =Pp
Enfin voilà deux p'tites photos :
PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Dsc_6810
PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Dsc_6811
C'est en fait un problème de comportement qui pousse mon club à vouloir la voir partir. Elle est un peu nerveuse et assez délicate donc pour un club c'est pas l'idéal.
J'ai organisé son départ avec mes parents et Mercredi, un de mes amis qui est cavalier PRO des H.N vient la chercher. Il la descend dans le Beaujolais, où il a un gîte équestre.
Elle fera pré/box. Un box tout neuf avec vu sur la cour et de quoi sortir la tête par 3 côtés, et entourée de chevaux très calmes. Elle pourra sortir au pré à volonté avec des poneys un peu vieux, pour la calmer, et très gentils.
Elle sera montée par ce monsieur qui la travaillera pour qu'elle soit dressée au poil quand je reviendrais la chercher =) J'ai aussi une amie là bas qui la sortira en balade, et la montera également. Elle pourra me donner des nouvelles fréquements. Elle va pouvoir se muscler, se calmer et être bien dressée.
Je passerais en Février, pour la remonter un peu et m'en occuper et pendant les grandes vacances je la monterais pendant un mois avec randonnée et tout et tout =D
Donc à la fin de l'année, Petite Etoile sera devenue une jument très bien dressée, prête pour les Amateurs 4 (bien que on va commencer par les Club 2 = P ) et un peu plus calme.

Un petit pavé pour te raconter tout ça !
J'espère que tu n'as pas de soucis avec tes petits pensionnaires et que tout marche bien pour toi =)

Encore merci pour ma jument, elle est vraiment extraordinaire ( L )

Je voulais savoir si tu avais des problèmes avec elle dans le van ?
Je sais qu'en camion, entourée de chevaux, elle n'aime pas du tout et panique. Elle tire jusqu'à casser le licol, même pendant seulement 10 minutes.
Comme elle va faire un long trajet (4heures) en van, je voulais savoir comment elle se comportait, seule et autrement qu'en camion.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:19

tiens bah tu pourras dire a Petite Etoile que son demi frere a la meme couverture de boxe loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:03

eh bah en vla une malheureuse qui part en vacances avant tout le monde , mais un conseil .. achète lui des skis .rendeer Ou bien elle va nous refaire la scène de bambi qui apprend a danser sur le lac gelé !

C'est bien que tu ais trouvé cette solution en attendant , dans les clubs sincèrement c'est délicat de trouver un cheval qui leur convienne. Je pense que ce qui leur faut c'est un SF bien rôdé prêt a tout sans discuter , les chevaux de sang, qui ne se sentent bien en général qu'avec un seul propriétaire, ont souvent du mal a s'adapter dans un système au pair.
Mais bon c'est déja bien qu'ils aient essayé !
A mon avis , tu irais dans une autre ecurie en box et bien bossée ou encore mieux pré box comme tu dis avec toi seule dessus , elle aurait déja beaucoup plus ses repères et serait plus calme , c'est important pour eux.

Ludy par exemple qui a Miami qui lui était un cas en la matière et ne faisait pas l'abruti qu'en main (ta jument a côté est un ange , c'est beaucoup de petit gigotage sans qu'il y ai jetage :-) elle l'a mis en pré box et il s'est transformé , cela "grise" un petit peu les chevaux de sang qui en ont besoin pour rester zen .
C'est soit ca , soit par le boulot , puisqu'il faut bien les nourrir pour qu'ils restent en etat ,et par conséquent il faut ensuite bien les bosser pour qu'ils dépensent leur energie ..
Ah lala , l'entretien des ferraris . si c'étais comme : PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE 934353
En tous cas en ce qui te concerne tu as l'air de très bien t'en sortir , ton club a du vouloir la faire monter a des galops encore moyen. C'est le but pour eux malheureusement.
Donc C'est bien qu'elle parte dans un si bon endroit chez un bon cavalier ! En tous cas ,demande lui si ses poney sont couverts ! Laughing
Je te fais le pari que ceux ci , elle n'en aura pas peur et elle va courrir a leur rencontre !
A mon avis c'est elle qui va se faire dominer ! (c'est souvent le cas avec les poneys et de surcroit avec les chevaux d'age !
Tout ca pour dire que la miss est aussi pleine de cinéma et s'invente de belles manières parce qu'alors qu'elle ne fais rien de gênant sous la selle pour un G6 et se concentre vite , des fois en main ou juste en sortant du box monté , elle était lourde.
Une fois je l'ai faite attérir sérieusement quand elle a vraiment dépassé les bornes ( ca peut arriver les jeunes chevaux comme les enfants cherchent les limites), je vais te dire qu'elle n'a plus jamais eu peur ! c'est byzarre ! PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE 911557
D'un coup elle a compris que dans l'urgence c'étais plutôt de moi qu'il fallait se préocuper.
Je vais te dire , en exterieur elle ne faisait pas de cinema , c'était juste les deux min après avoir mis le pied a l'etrier , après c'étais finis elle était a son boulot . Donc une fois la-bas , je pense que d'une part ,le box pré va la transformer , de deux ,le fait de retrouver ses repères en n'ayant plus qu'un ou deux cavaliers habituels va complémenter et tu ne vas pas la reconnaitre, il n'y aura surement plus jamais besoin de "mise aux ordre" et seule toi maintenant que tu la connais bien saura quand elle fera des blagues, si c'est du cinéma ou une vrai peur mais c'était déja très rare avant , cela disparaitra surement avec ces conditions si favorables !

En ce qui concerne le camion , elle n'a jamais bougé , je l'ai vu faire un voyage en van nickel de plusieurs heures et un autre en camion avec un autre cheval ou elle n'a pas non plus bougé. Un peu délicate pour monter mais on a pas mis plus de 5 min qd même a plusieurs la seconde fois.
Un fois dedans je ne l'ai jamais entendue donc je pense que ce sont plutôt les conditions générales de vie de cheval de club qui la perturbait et l'ont amené a stresser autant en camion.
Petite etoile me fait penser a : LA ROSE DANS LE PETIT PRINCE !
Pleine d' orgeuil mais très délicate et touchante en même temps.

Prend en soin , a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
- FD 07 -




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:16

Oui je vais revenir avec une jument skieuse santa
On verra dans quelques mois mais je pense que une fois qu'elle aura bien été travaillée là bas, il y aura surement une chance de la rammener, puisqu'elle sera surement plus calme et en plus le président du club l'aime beaucoup et aimerait bien la revoir rendeer
En tout cas elle fait l'idiote de temps en temps avec les cavaliers, souvent pas très sûrs d'eux, mais avec moi elle ne fait rien = P
Je l'ai lachée hier avant qu'elle parte, quand je l'ai sortie, il y avait un troupeau de gens qui me regardaient avec des "Attention elle va se cabrer" etc. J'estime quand même connaître ma jument donc bon = P J'ai rien dit et je l'ai sortie du manège, elle n'a absolument pas bronché ^^
Je sais pas si c'est le fait que on se connaisse quand même bien toutes les deux ou si c'est parce qu'elle était de bonne humeur mais elle a rien dit =)
Oui ils ont mit notament une galop 4 dessus pour sauter XD !
J'ai halluciné quand j'ai vu ça ! Du coup, vu qu'elle galérait, la jument voulait absolument pas sauter lol, la prof lui a dit de descendre et je suis remontée dessus, et nickel elle a passé le croisillon (il devait être à 60 cm...) direct =P
Ses poneys sont pas couverts non lol Ils ont un grooooooooooooooos poil lol mais comme Etoile n'a absolument rien bah couveerture obligée ><

Je vais là bas en février, pendant une semaine où je verrais ma jument de 7h du mat' à 22h du soir =P Le rêve et même la nuit si je veux dormir dans le box voisin lol
Pour le transport, elle était dans un van à 1 place 1/2 et elle n'a strictement rien dit. Elle a un peu rechigné à monter avec mon ami, mais je l'ai récupérée et après un ou deux minute, elle est montée =DD
Elle a été sage =)
Je pense qu'elle n'aime pas trop voyager avec les chevaux du club. Elle les aime pas alors =P
Très orgueilleuse en effet mais magnifique et adorable ( L )
Elle va me manquer pendant un mois et après je la rertouverais =)
Je vais la chouchouter pendant une semaine =)
A bientot et bon courage avec tes jeun's =)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:02

Des nouvelles de Petite Etoile Noble???
Toujours en vacances à la campagne??
En pleine forme??
Revenir en haut Aller en bas
FD07
Invité




PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:05

Elle est au pré, et elle pète la forme Smile
Je m'y suis vraiment attachée, elle est adorable !
Je ramènerais des photos bientot, je vais aller la monter Smile
J'y suis allée régulièrement (tous les mois :/) et quand j'étais pas là => pré pour reprendre un peu de gras, madame a décidé de maigrir et maintenant on lui voit les côtes ce qui n'est pas top.
Un récit détaillé demain promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:13

Merci pour ces nouvelles ! c'est cool si elle est en forme .
Byzarre qu'elle ai maigri au pré , mais bon cela arrive , il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire que ...
Certains aussi n'en profite tout simplement pas et préfèrent la vie de box ou pré box en étant complémentés, byzarre en été mais cela arrive.
A ces chevaux de sang ! il faut trouver le juste dosage Rolling Eyes Wink
A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
celine
Invité




PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: des nouvelle!   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:39

Alors le recit???
Quelles sont les news de Petite etoile noble??
Elle a repris du poids, ca s'est bien passé cet ete?
Elle recommence a travailler?
Tout ca quoi!!avec des fotos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE   PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE ETOILE NOBLE AA 1.70M 5 ANS VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betylore d'Olivier PS 6 ANS 1.68M VENDUE POUR CCE
» Des Nouvelles de Quelatou
» Ulgara AA 1.64M 4 ANS VENDUE photos
» Akhdariane PS 4 ANS 1.67M VENDUE POUR HB
» RESEDIA SF 1.66M 3 ANS VENDUE 15/09 PHOTOS ET VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: