EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS

Aller en bas 
+2
Callie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:24

Quelle caraure il a pris Prince !!!
L'encolure § et ses fesse bien rondes !
Il a uen superbe expression dans ses yeux...
Comme tous les pur sang ^^

pas d'autresp hotos au travail? ^^

Il est magnifique !
J'aimerais venir un jour vous voir au travail, dans votre écurie...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:11

Oui et la il a a rien fait de la semaine cause visite ostéo , il a Encore pris ! , le prochain tour de taille il est Rond !

Bon en tout cas il reprend le boulot demain , des photos montée ,je suis la première a les attendre PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 707363
Sinon n'hésites pas a passer , et tu peux venir monter si tu as un niveau 6 , il a des chevaux adorables, faciles et tres compétents comme Coeur Bleu sur qui je mettrai ma petite cousine en fermant les yeux !
Je serai peut-être la PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 5991
mais mon collègue te présentera les protégés de l'écurie.


Dernière édition par Admin le Lun 30 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:14

ludival a écrit:
Elle est niveau club 3 club 2 en ne sautant qu'épisodiquement. Elle ne regarde rien. Son seul problème : caser ses patounes dans les combinaisons. J'aimerais bien faire quelques concours à Maisons au printemps en fonction du calendrier horse ball.

Ca serai sympa oui ,je passerai te voir avec ta miss a l'Hippodrome.
Elle as du mal dans les combinaisons ? elle charge ?
Si elle ne saute pas régulièrement ce n'est rien de grave..
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
ludival

ludival


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:09

Non elle ne charge pas, elle réfléchi comment se caser dans tout ça. Nous avons une intello qui analyse en permanence ce qu'elle fait. Nous sommes obligés d'aller doucement pour ne pas la saturer. Quand elle a commencé le horse ball, elle ne comprennait pas que le cavalier pouvait bouger sans que ce soit une information pour elle (la pauvre, elle devait en avoir la migraine). Maintenant elle fait la part des choses (et des cavaliers, chacun sa discipline), elle prend de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:35

Malheureusement je ne connais pas mon niveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
virgile
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:29

Super ton prince , ça fait longtemps que je vous suis Smile en gros
depuis qu'il est à vendre , il devient impréssionnant niveau carrure ,

J'espere que tu mettras bientôt des photos de cso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:11

Merci du compliment et de l'intérêt.
C'est vrai qu'il a énormément changé physiquement depuis que je l'ai donc je ne regrette pas de commencer juste a le monter depuis septembre .
Il a vraiment poussé en hauteur les 6 premiers mois de cette année et a pris en epaisseur depuis ces derniers mois . Il prend sa peau de cheval mais j'aimerai qu'il se passe la même chose dans la tête PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 360991
Il commence tout juste a changer de ce point de vue et c'est vraiment le mois des grosses mises au point , je pense que d'ici un mois ou deux il aura bien compris son job et sa place .
Pour le reste je ne m'inquiete pas ,il apprend tres vite et sur les barres pour le peu que j'ai fait c'était simplement inné , il sait ce qu'il a a sauter des que tu as jeté un coup d'oeil a l'obstacle et apres c'est simplement magistral , parfait , et avec le sourire sans aucune (je crois) intervention de ma part .. franchement je me demande s'il a pas déja été dressé sinon c'est la science infuse .
En gros pour le moment , je ne peux pas dire que je regrette , je n'en attendais pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
ludival

ludival


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:42

Il a du mal a grandir dans sa tête ce "petit" ?. Il se prend pour un poulain ou encore pour un cheval de course ? Allez courage, ça va venir. Mon vieux papy à la retraite n'est devenu "adulte" dans sa tête qu'à 10 ans (parfois c'est marrant, parfois c'est agaçant). PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 679395
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:55

Un peu des deux en fait :-) et ce n'est pas que de sa faute , il est arrivé complètement traumatisé , dur de le caresser dans le box au tout début, avec l'influx qu'il a toujours .
Donc sachant qu'il n'avait que 3 ans et beaucoup a évoluer physiquement , je ne l'ai travaillé qu'a pied ou en longe , alterné avec le pré.
Cela aurait surement été beaucoup plus vite si j'avais décidé de la faire grandir malgré lui mais ces réglages ne viennent que monté ou il apprend maintenant la rectitude et le self control qu'il ne connaissait pas vraiment jusqu'ici (l'acquiqition a la longe etait long aussi).
J'aime vraiment sa personnalité et je veux qu'il l'exprime tout autant mais dans le cadre que je lui fixe . J'ai retrouvé sa confiance monté mais j'ai tout de même du rétrécir le cadre lui Imposer de me faire confiance =PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 35173
Relation en dent de scie depuis deux semaines , c'est un changement brutal qui apparement était inévitable ,mais il voit qu'il doit prendre sur lui pour avoir mon respect .
Je crois qu'il est en train de passer en mode cheval :-) , je le reconnais a peine mais il m'épate car n'a pas de mauvaise volonté , seulement des repères bouleversé et il se tourne de nouveau vers moi , c'est bien ..¨
Peut-être que cela aurait été mieux pour lui de procèder comme tous les jeunots et les mettre dans le moule tout de suite sans brutalité tout en gardant une certaine distance mais avec lui j'ai fait différement pour de multiples raisons . Alors a savoir si c'est mieux , l'avenir nous le dira !
Mais monté il est beaucoup plus a l'écoute et comprend tout de suite , il est plus concentré sur ce que je lui demande et je lui demande plus.
Bref suite au prochain épisode , j'arrête la mon roman :-)
Comme tu le dit , et c'est particulièrement vrai pour les purs, ils réagissent plus avec leur sensibilité et intelligence , donc , on y va doucement mais surement. La tienne a l'air d'être une jument dans ce qu'il y a de plus agréable en tout cas. Ca n'a pas du être facile pour elle au début , mais le HB lui apporte surement aussi pour la confiance en elle , a côté , elle doit prendre un parcours d'obstacle pour une reprise de dressage :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:12

Il a l'air vraiment intéressant au boulot ce Prince !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:11

Oui et la ce soir je me suis régalée , il etait calme et venait se tendre et s'alleger a la demande . Je ne l'avais jamais vu comme cela !
Ca y est c'est un cheval , et franchement ... PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 707363
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
ludival

ludival


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:21

Et bien sacré progrès le jeune homme. En tout cas, Il n'a pas l'air facile à gérer. Cheval de vrai pro ou d'amateur éclairé et bien entouré quoi ! Futur crack je pense, étant donné ce qu'il dégage, un vrai seigneur, à qui il faut mettre les formes pour avoir le quart du dizième de son potentiel PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 221739
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

En dressage il doit être beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 739260
L'avenir nous le dira
mais pour le moment il n'y a pas que moi qu'il ne rend pas aveugle et sourd PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 360991 Merci de tes appréciations Ludi
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
ma
Invité




PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:13

Bonjour, pourquoi n'est il plus en vente?
Je suis pro et je cherche un cheval ps pour du complet et n'ayant pas
un grs budget. Je serai sinteressée pas coeur bleu ou celui ci.
Que pouvez vous m'en dire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:44

Bonjour , il n'est plus a vendre car je le garde a valoriser ainsi que Star du limesne.
Coeur bleu part a l'essai demain mais il n'est donc pas encore définitivement vendu . Il se préparerai surement plus vite que d'autres .
Il y a également Breeze qui a un bon coup de dos .
Si vous voulez donnez moi vos coordonnéees en Mp , je vous contacterai au sujet de coeur bleu s'il n'est pas vendu en fin de semaine ou pour eventuellement un autre cheval interessant .
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:26

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Sol10
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:02

Très belle xpression dans cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
adeline21000

adeline21000


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: adeline21000   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:25

je trouve que Prince est un cheval magnifique , et avec une regard gentil ça ce voit dans son regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Callie

Callie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:13

Ca fait plaisir de voir ton boulot ! il a vachement pris du muscle le ptit !
Il est toujours à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:48

Oui a mon grand plaisir il a enfin fait une vrai poussée de croissance et s'est complètement éclaté les derniers mois . Il avait pas apprécié les 6 mois passés dans l'écurie de cso ou j'ai travaillé à l'isle adam et la ou je suis allé ensuite lui a vraiment plu car en 15 jours il avait déja commencé a grossir . Alors je suis restée !
et j'ai bien fait car il a fait un bond enorme dans le boulot aussi ...
je vais l'enmener à ML dans la quinzaine pour lui montrer le spring garden et sauter du coloré sur l'hippodrome :-)
Si tu es dispo cela me fera plaisir de te voir et d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Callie

Callie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:00

Tu as mon numéro PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 707363
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:14

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 18282810
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 18164011
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Princ_10
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
manonduarte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:33

Prince est-il à vendre? Il m'intéresse vraiment! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS   PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE D'OUDON PS FACTEUR SFA 1.67M 3 ANS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: