EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gemiball - son histoire

Aller en bas 
+10
audrey
Admin
lambada
coco_louit
siana
KelleMiss
Gucci
athena
fanny36
laurus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Sur une petite barre   Gemiball - son histoire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

Bientot sa vidéo en liberté et sur 1.20m,


[img]Gemiball - son histoire Gemi_a10[/img]


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:10

Un peu plus sur GEMIBALL

Son origine prédomine ds les meilleurs classements PS en cce et cso nationaux. Il n'est pas forcement facile a monter mais pour le coup on apprend enormément avec lui .
Pour le sang il n'en manque pas , il faut juste savoir rester très détendu et le prendre en main.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
laurus

laurus


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

Il est superbe, je reconnais les Caves du nord a maisons laffitte ayant monté longtemps en club la bas.
J'habiterais toujours dans le coin cela m'aurait bien plus de venir monter par chez vous mais malheureusement j'habites un peu trop loin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:31

C'est dommage , j'aime toujours faire decouvrir mes chevaux a ceux qui s'y interessent et on ne s'ennuie jamais :-)
C'est vrai que Maison-laffites est un cadre idéal , je ne pense pas m'en lasser un jour, j'essaie de favoriser les caves du nord car mes chevaux n'apprécie pas trop à leur arrivée de travailler a 10 mètres des pistes de l'hippodrome mais ils s'habituent .
Ces dommages que vous soyez loin cela fait tellement plaisir de les voir progresser et s'épanouir tous les jours.
Passer à l'écurie un jour si vous en avez l'occasion , c'es toujours agréable.

Merci pour le com Very Happy
Sans indiscretion c'est votre cheval sur la photo? un selle français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
laurus

laurus


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

D'accord pour passer mais je ne sais pas quand !

Oui c'est une selle français et non ce n'est plus ma jument depuis 2 ans, mais je la voie très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:40

Gémi fait de bons progrès niveau confiance , il passe facilement buttes, troncs , et sous bassements folkloriques
Il commence a enchainer facilement.

Bientôt de nouvelles photos et vidéos
study Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
fanny36




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: gemiball   Gemiball - son histoire Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:29

Bonjour,

je suis cavalière à côté de Le Blanc (Indre - 36).

Le Gemiball que tu as, c'est bien le fils de Cricket Ball et de Geminaye ?

A+

Fanny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:09

oui c'est bien ca , tu l'avais déja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
fanny36




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Gemiball   Gemiball - son histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:00

Oui, il est né à la maison (petit centre équestre), on l'a débourré et préentrainé avant qu'il parte chez un entraineur.

Il a été vendu (par l'intermédiaire de l'entraineur) car il ne donnait rien en course, bien qu'il saute très bien.

On a toujours la mère et la grand-mère de Gemiball au club.

Je voulais savoir ce qu'il était devenu, c'est toujours intéressant de les voir évoluer et changer de discipline.

Cordialement
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

C'est marrant ca , je l'ai depuis un bail , je ne sais pas pourquoi je l'ai apprécié rapidement .
Il est devenu de plus en plus beau alors que je n'en attendais pas tant
Depuis il a pris un peu de carafon clown mais il reste très respectueux, je vais mettre une vidéo ce soir a priori.

Je commence les concours bientôt
Je mettrais des photos
Bon et il étais comment petit ?
geek
suis gaga


Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
fanny36




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: gemiball   Gemiball - son histoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:58

Quand il est né, la mère a réussi à le faire à un moment où nous n'étions pas là (on allait voir toutes les 2-3 heures). On l'a trouvé debout, sec, en parfaite santé, le poil brillant.

Après son sevrage, on l'a envoyé au pré en Normandie.

On l'a présenté aux ventes à Deauville, mais il n'a pas été acheté, trop tardif par rapport aux autres.

Au débourrage il n'a jamais donné le moindre coup de cul, sage comme une image ! Ensuite ... Rolling Eyes

Il a pris un peu de carafon mais est toujours resté très gentil.
J'ai fait 2 courses ACCAF avec lui : à la première il a failli m'envoyer au tapis avant même le départ grâce à un savant demi-tour ...
On allait l'entraîner de temps en temps chez un entraîneur de course de la région : derrière les autres il tirait; devant, il faisait un écart à chaque sortie. Pas son truc les courses... pale

Sinon extra en ballade et en reprise. flower

Met des photos ou des vidéos, ça me fera plaisir de le voir ! Very Happy

A+
Fanny


Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:33

Ca ne m'étonne pas trop ,
En ballade il a toujours été très bien tout seul ou devant même au petit canter, il est incroyablement affectueux, vraiment du genre a rester accrocher aux jupes tout en restant malicieux.
Il fait des truc très marrant pour se faire gratter, il te court après pour mettre sa tête entre tes bras , ou impossible de faire le box en moins de 10 min ,il te colle son museau sur ton cou pour pouvoir mettre sa tête entre tes bras, c'est grave 🐱 , qu'est ce que tu veux que j'en fasse ❤ , vraiment flower lol
Je te met une photo avec quenottes qu'il aime bien.
J'en mettrai d'autres prochainement

[img]Gemiball - son histoire Quenot12[/img]

[img]Gemiball - son histoire Quenot13[/img]

[img]Gemiball - son histoire Quenot14[/img]


[img]Gemiball - son histoire Quenot15


Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
KelleMiss

KelleMiss


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:23

Il est vraiment trop sympa ce ptit chval, je pense qu'il rendra son futur propriétaire très heureux Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelle-miss.skyblog.com
KelleMiss

KelleMiss


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:25

Vive Maisons Laffitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kelle-miss.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:26

Oui vive Maison laffittes ! il est d'accord avec toi des qu'il met les pied sur une carrière les dix premières min aux caves ou a l'hippodrome avec les horse ball d'un côité et les cross de l'autre c'est geek
Ou alors avec deux ou trois chevaux qui enchainent 1.20m aux caves alors que lui sort tout frais de sa couette:
bounce geek il s'éclate le loulou lol


[img]Gemiball - son histoire Gem_sa10[/img]

[img]Gemiball - son histoire Gemiba10[/img]

[img]Gemiball - son histoire Gemiba11
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
KelleMiss

KelleMiss


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

Au faite, t'as trop la classe sur la première photo :P
Un jours ce sera son tours d'enchainer 1m20 au caves !!! Smile


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kelle-miss.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:41

Ah bas merci , pourtant je serrais le bec apparement lol!
La dernière fois on a sauté un droit d'1.10m avec lui et Native pour un client , il l'ont fait sans discuter les 'tiots
Il saute tout, il m'éclate, c'étais pas le cas au début mais il a vraiment un bon fond.
Il a en plus mérité maintenant l'étoile "PASSE PARTOUT" dans le parc , incroyable mais vrai, j'étais prête a lui mettre des oeillère !! cyclops cyclops
En une semaine chrono, il a changé , cétais un balance ascendant truffion
C'est devenu un sagittaire ascendant centaure , du mieux king
En carrière il a toujours été bien mais il fallait y aller .. la j'ai plus rien a lui reprocher, c'est que du bonheur , on va commencer les petits trucs techniques sur 90cm ca suffira. Vais essayer de prendre des nouvelles photos et vidéos.
Bon et toi quand est-ce que tu nous balance des photos de ta miss , je veux voir moi , met les dans le forum proprio tout en haut , ca m'interesse !!
Au fait , je vais en recevoir 2 ou 3 nouveaux d'ici la semaine prochaine , vé selectionner les monstres cyclops . Ca devrait etre sympa, si tu veux venir voir quand tes dispo ... Wink
Grosse bise a bientôt
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Jennifer
Invité




Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:05

Ben moi si il est toujours a vendre d ici un moment je suis preneuse!!!! C est un spendide chevalmais je dois encore attendre un petit temps déjà attendre que l hiver soit passé...
Revenir en haut Aller en bas
KelleMiss

KelleMiss


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:41

Héhé !
A quand les selles français d'ailleurs ?
Elle est bien jolie ta ptite grise ! L'alezan aussi d'ailleurs, tu ne lui as pas mit de prix ?
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelle-miss.skyblog.com
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

bjr,
c'est sophie (athena93600@hotmail.com) je vs avez contacté pour gemiball et ange ..Je me suis inscrite sur le forum.
Il est vraiment beau ce petit pur!!enfin les deux sont tres joli!
contactez moi sur mon mail ou numero des que je pourrais venir les essayer !j'ai hate!
Pour la tite info chez moi c'est pré\Box , nourriture type avoine orge foin(volonté)installation neuve , bref je suis vriament contente d'avoir trouvé un tel endroit en RP ...
Bref bravo pour vos jolies doudou
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: suis triste   Gemiball - son histoire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:48

lol j espere que tu va préféré ange car je suis tombée amoureuse de Gemiball... mdr... je dis pas ca méchament hein! Wink

mais si Gemiball par je suis triste lol !!! Mais bon tant qu il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:16

LOL il a des fan ce petit gemi!!! moi aussi j'aime beaucoup ce petit loulou et les pur en general!!
j'espere allé le voire au plus vite je ne suis pas loin Laughing bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Bonjour   Gemiball - son histoire Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:34

bonjour, cela me fait tres plaisir en allant sur find your horse je suis tombé sur gemiball , j'était venu l'essayer dans le 95 et franchement je regrette de ne pas l'avoir pris , je vois qu'il est devenue magnifique . Vive les pur sang !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/02/2008

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:53

Moi je dis juste une chose vivement Mercredi je suis trop impatiente et j'esper que ca va coller ....
Alr ton concour c'est bien passé?
ANAIS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:56

Salut , merci de ton com
Il n'y avait que deux places donc comme ce n'est pas vraiment pressé pour lui j'ai préféré sortir les deux autres , mais c'est avec lui que j'aurai préféré le faire rien que pour voir sa reaction, il commence a etre prêt , mais on est jamais trop prêt alors mieux vaut attendre 15 jours de plus si jamais personne ne le prend , il est pas facile et fait de gros progrès , ce serai bête de ne pas le récompenser en accélérant de trop..
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gemiball - son histoire Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemiball - son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: