EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gemiball - son histoire

Aller en bas 
+10
audrey
Admin
lambada
coco_louit
siana
KelleMiss
Gucci
athena
fanny36
laurus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audrey




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2008

Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

merci sa me fait plaisir
il est vraiment extra mon loulou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 15/12/2007

Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:19

Je suis vraiment ravie qu'il ait trouvé une bonne maison...
Bravo pour le sans fautes et très belles les photos...
Tu vas voir ( enfin je pense que tu as déjà vu lol ) il est très attachant...
J'ai de super souvenirs avec lui quand je le montai chez Amélie.
Un sacré nounours, et un beau modèle( rond comme une balle lol ).
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:02

salut Amélie voici les news de Gemi

Mon Gemi va super bien, il rentre de pature demain soir, il a eu 15 jours de vacances!
Gemi a beaucoup progressé, on commence le cross, un vrai champion
Sinon niveau dressage, en place aux trois allures, changement de pied, galop rassemblé...etc
En obstacle il s'affirme de plus en plus, saute de mieux en mieux et maintenant on peut monter les barres, plus rien ne l'arrête!!!!!!!lol
Il est vraiment au top en ce moment, je ne peux plus me passer de lui
voici quelques photos

CSO Englefontaine sur une 80/90cm
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:04

Gemiball - son histoire - Page 3 Moz-screenshotGemiball - son histoire - Page 3 Moz-screenshot-1Gemiball - son histoire - Page 3 100_4512
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:07

Gemiball - son histoire - Page 3 Moz-screenshot-2Gemiball - son histoire - Page 3 Gemi_e11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:35

oh bah c'est super , que de bonnes nouvelles ! merci beaucoup audrey pour les photos ! si tu as un blog , ca me ferai plaisir d'en voir plus , il a partagé ma vie pendant deux ans quand même le loustic , je suis contente qu'il s'épanouisse toujours et te fasses tant plaisir .
Il a un bon coup de saut et c'est bien que tu ai pris ton temps pour te mettre bien avec , vous avez l'air de faire un beau couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:40

coucou, merci beaucoup en effet c que du bonheur et gemi n'est vraiment plus le même!!!!!!au début c t le bordel en cours ( le premier à partir lol) et maintenant c l'éléve model, bon des fois il pete un cable mdr mais vraiment pas méchant!!!
Je suis d'accord avec toi pour l'obstacle, mieux vaut prendre son tps et en plus il n'a que 8 ans donc j'ai le tps
Tiens voici l'adresse de mon blog ou tu pourra suivre notre histoire

biz et laisse des coms
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:13

bon je vois que le lien ne s'affiche pas!!!!
on va faire plus simple tu vas sur Google et tu tape " blog de audrey0219" et tu verra la premiere ligne c vers mon blog!!
voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:12

Mais ya plein de photos superbes a mettre !
Celle de ton mariage alors c'est c'est vraiment touchant , je trouve ca incroyable , vraiment félicitation , quand je disais que vous faites un beau couple ,je ne pensais pas si bien dire ! Gemiball - son histoire - Page 3 918614



Gemiball - son histoire - Page 3 25176710




















Gemiball - son histoire - Page 3 24951510Gemiball - son histoire - Page 3 24951511
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:14

Super dadou !!
Et belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:07

Gemiball - son histoire - Page 3 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:08

Gemiball - son histoire - Page 3 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:12

Gemiball - son histoire - Page 3 Img_4012

Gemiball - son histoire - Page 3 Img_4013
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:14

Gemiball - son histoire - Page 3 Gemiba10
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:16

Gemiball - son histoire - Page 3 Gemiba11
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

Gemiball - son histoire - Page 3 Img_4013
Celle la elle est super ! :-)

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Gemi dans toute sa splendeur!!!!   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:34

Gemiball - son histoire - Page 3 Gami_n10
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Gemi dans toute sa splendeur!!!!   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:43

Gemiball - son histoire - Page 3 Img_0010

Coucou Amélie, j'espere que tu vas bien?
Gemi va trés bien, il a la pêche en ce moment mais bon toujours dans le respect, il est de plus en plus beau, il a reprit beaucoup de poid et du muscle c'est impressionnant il est métamorphosé (limite trop gras lol)!!
En ce moment petit probléme de molettes aux postérieurs, je le soigne mais rien ne marche vraiment mais bon sa ne le gene pas du tout!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:16

Gemiball - son histoire - Page 3 Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:22

Gemiball - son histoire - Page 3 Img_5410

Gemi en complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:55

Tres beau ! sa donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:27

tu te souviens de moi? Ludy la proprio de MiamiGemiball - son histoire - Page 3 430779

super tes nouvelles photos!!!!

c'etait sur un cce? Je suis aller voir ton blog mais y' a pas de news!!

en tout cas gemi est vraiment superbe, tout rond, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:21

Coucou Ludy

Oui je commence les complets avec mon gros, un peu dur au début mais le dernier de la saison était trés satisfaisant!
Et toi tu vas bien? Et Miami?
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:50

c'est vraiment super! hate d'avoir de nouvelles photos et pourquoi pas vidéos!! quand je pense que c'est gemi qui m'a fait decouvrir PSH, j'avais craqué sur lui avant de trouver l'elu lol
en parlant de Miami il va très bien, je reprend gentiment le travail depuis a peine 3 semaines, il est au pré avec les copains et est devenu super extra zen! toujours pot de colle mais je galère a le mettre rond (voila pourquoi je bave devant gemi lol)
on devrait commencer le travail a l'obstacle dans quelques semaines, je suis pressée mais il n'a plus du tout de muscle donc du plat du plat et du plat!!!
en tout cas n'hesites pas a nous bombarder de photos de toi et gemi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemiball - son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemiball - son histoire   Gemiball - son histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemiball - son histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: