EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellynn
Invité




Rendez vous Empty
MessageSujet: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:25

Bonjour je me présente je m'appelle Ellynn, j'ai 19 ans et je possède actuellement mon galop 5.
J'aimerai savoir s'il était possible de venir visiter vos écuries car j'ai l'intention d'acquérir un cheval dans les mois à venir et je me renseigne sur les différents lieux qui pourraient m'intéresser.
Je n'ai pas de connaissances pratique des PS (même si j'en sais plus en lisant pas mal d'avis sur les forums) mais je monte quelques jeunes chevaux avec qui je m'entends bien.
J'aurai pour but d'acheter un jeune cheval (pas forcément PS mais de préférence bai Embarassed ) pour du loisir principalement voire quelques compétitions club par la suite mais pas plus je pense. Il serait en pension dans un petit centre équestre familial dans un paddock avec abris, foin et nourris 2 fois par jour. Je ne suis pas pressée et je préfère attendre d'avoir un cheval qui me correspond vraiment.
J'ai essayé de vous appeler hier mais ça ne répondait pas.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:17

Désolée pour le retard ,
actuellement , je n'ai pas de pus sang qui puisse convenir a un niveau galop 5 mais cela peut arriver .
Sinon j'ai Ouzoumie qui conviendrait a partir de ce niveau.
Il faut surveiller le site ! Wink
a bientôt , n'hésites pas a poser des questions sur les pur si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
 
Rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez achetez un cheval ?
» Qui sont les poneys et chevaux qui vous attendent?
» AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum des Questions de Santé / Divers-
Sauter vers: