EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP

Aller en bas 
AuteurMessage
blacko
Invité




AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Empty
MessageSujet: AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP   AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:10

OUI -NON ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP   AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:04

Ton voisin c'est un pur qu'il a dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
blacko
Invité




AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP   AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:25

OUI pur sang anglais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP   AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:54

Bon alors s'il sait comment l'entretenir au moins tu as une source de bons conseils a domicile , il faut que ce soit lui qui s'en occupe.
Si tu prend un cheval bien en etat il pourrait s'adapter sans trop souffrir , mais le mieux est je pense de prendre un cheval qui a quelques reserves d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
blacko
Invité




AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP   AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:43

SA jument à que de l'herbe plus tu foins .J'ai envoyer un émail pour avoir des photos de la pur sang de 3 qui fait 1.63 celle de gauche à tu reçus mon émail ? elle est comment ,elle sera bien pour le cso
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP   AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:39

Ah oui elle sera bien pour du cso , mais pour le pré ,je ne suis pas sure ?AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP 32713 AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP 614778
Elle s'adaptera ... AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP 5991 ! et la tu ne t'amuseras pas non plus avec AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP 547419 .
Je penserai plutôt a un cheval plus charpenté J'ai un beau gris 1.68m et tu vois celui ci a déja plus de chance morphologiquement d'y arriver.
Ce sera beaucoup mieux
C'est un grand cheval gris 5 ans:
AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP 100_0612
AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP 100_0613
a vendre 1500€
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP   AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ-VOUS UN PUR SANG DANS UN CHAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles disciplines pour le pur sang?
» passer un pur sang du pré au box
» Olivette, jolie pur sang
» Cherche un pur sang : Art Roumain.
» c'est solide un pur sang au niveau santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum des Questions de Santé / Divers-
Sauter vers: