EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hiver = eau gelé.

Aller en bas 
AuteurMessage
anais.ch

anais.ch


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : St pierre des ifs
Date d'inscription : 10/11/2011

Hiver = eau gelé. Empty
MessageSujet: Hiver = eau gelé.   Hiver = eau gelé. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

Bonsoir, j'ai une bonne question à toutes les personnes de la page.

Voili, voilou l'hiver et ces températures très basse sont de retour. Qui dit température en dessous de zéro, dit eau des patures qui gèle... La grosse galère quoi. :/ Je sais que les chevaux sont débrouillards pour faire en sorte de casser la glace avec leurs sabots, le soucis c'est que j'ai aussi une petite chèvre, et je ne vais pas non plus la laissée mourir de soif.^^' Bref, bref, auriez-vous une méthode (?) mise à part celle-ci: le bout de bois (ou balle/ballon/paille, enfin quelque chose qui flotte) dans l'eau, le chauffage électrique d'aquarium, le sel, le mettre dans le box, le fumier ou foin autour du bac. J'ai vue sur un forum qu'un éleveur avait mis du sucre, je vais donc essayée également... Very Happy En plus, l'eau est très froide, donc je met de l'eau chaude pour ré-égalisez et avoir une eau tempéré matin + soir. Smile Je suis prenante pour toutes les idées, car casser la glace ne me dérange pas, mais le faire toutes les heures à la fin mes petites mains on trèèès froid. Puis, je pense que ça sera beaucoup mieux pour eux également, d'avoir une eau à disposition pendant un petit moment de la journée avant qu'elle re-gèle. Merciiii. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver = eau gelé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News de Miami De Baune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum des Questions de Santé / Divers-
Sauter vers: