EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les News de Miami De Baune

Aller en bas 
+4
KelleMiss
juji01
katia
bety
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Miami de baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:15

[img]Les News de Miami De Baune S6300310[/img]

[img]Les News de Miami De Baune S6300210[/img]

[img]Les News de Miami De Baune S6300311[/img]

[img]Les News de Miami De Baune S6300312[/img]

[img]Les News de Miami De Baune S6300313[/img]


Dernière édition par Admin le Jeu 31 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
bety




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Bonjour,
joli modèle. j'aime beaucoup : jolie tête expressive. Il ressemble à Betylore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:58

Oui je trouve aussi , je t'en avait parlé quand il est arrivé de leur point commun , c'est pour cela que je l'ai pris peut-être, c'est un modèle que j'aime beaucoup.
Il est hyper adroit sur les barres , décompose bien et monte le dos , il devrait bien donner je pense ,il a de bons pieds et pas mal de puissance .
Il a pas encore un super poil mais ca va venir , je le montre a l'ostéo le 4 mars parce qu'il en a besoin comme bétylore au début.
Ca va devenir un chic cheval,
...respectueux des clotures déja Rolling Eyes , ce que je n'aurai pas cru a l'entendre ronfler 100m avant le paddock , il a besoin de prendre le plein air le petit et de se dépenser.
Ca leur fait beaucoup de bien.
Ta de nouvelles photos de bety a mettre sur son post? comment va t'elle ?

[img]Les News de Miami De Baune S6300310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
katia

katia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:06

bonjour
je suis venue voir ce cheval et il est vraiment superbe et aussi super afectif
il ma élché le visage Very Happy j'étais trés contente car je l'aime beaucoup mais je voudrais bien savoir Very Happy a partir de kel niveau on peut le monté ?
merci j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
juji01

juji01


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Poitiers (86) et Tours (37)
Date d'inscription : 17/03/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:02

Ce cheval est magnifique je suis préssée de venir le voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: QUESTION   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:32

Bonjour je voudrai savoir Il faut quel galop Pour le monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:05

Bonjour katia , il vaut mieux avoir un bon niveau galop 7 pour lui ou bien beaucoup de travail et d'encadrement , c'est un cheval qui peut devenir turbulent mais seulement quand il est frais , cela va se règler avec le temps , il a juste besoin de se dépenser tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:58

Des nouvelles photos du peti lou:
Les News de Miami De Baune S6300410


Les News de Miami De Baune S6300411
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Miami Photos monté   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:07

[img]Les News de Miami De Baune S6300517[/img]
[img]Les News de Miami De Baune S6300518[/img]
[img]Les News de Miami De Baune S6300519[/img]
Ne regardez pas la position ,j'avais mal au dos ce jour la.. miami lui semblait très bien :-)
[img]Les News de Miami De Baune S6300520[/img]
[img]Les News de Miami De Baune S6300521[/img]


Dernière édition par Admin le Jeu 31 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
KelleMiss

KelleMiss


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

Trop agréable ce ptit cheval ! Super attachant en plus !
Il a vraiment des allures très confortables, un peu bébé encore dans sa tête, je pense qu'il y a vraiment de quoi prendre du plaisir à le travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelle-miss.skyblog.com
KelleMiss

KelleMiss


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:04

Voilà Miami au travail aux Caves du Nord :
UN VRAI AMOUR !
Il était monté en licol avec un hackamore au dessus, je ne m'en servait casiment pas, donc imaginer en filet :o
Il y avait un poney qui sautait à coté et un cheval qui le croisait et recroisait, malgrès que ce dernier pète parfois un peu son cable, Miami restait bien concentré dans son travail et n'y prêtait même pas attention, il est très à l'écoute de son cavalier, et un encouragement affectueux pourra regler bien des problèmes !!!
Des allures très confortables et un cheval très attachant et très agréable !
Un vrai coup de coeur, et une super bonne affaire pour ma part !

Les vidéos :

Détente au pas, changement de directions :
https://www.dailymotion.com/sweet_apple/video/x545kg_mvi3633_animals

Départ au galop :
https://www.dailymotion.com/sweet_apple/video/x5454n_mvi3632_animals

Transitions pas-trot :
https://www.dailymotion.com/sweet_apple/video/x545vz_mvi3634_animals


Les photos :

Les News de Miami De Baune IMG_3624




Les News de Miami De Baune IMG_3630

Les News de Miami De Baune IMG_3628

Les News de Miami De Baune IMG_3627

Les News de Miami De Baune IMG_3625

Les News de Miami De Baune IMG_3623

Les News de Miami De Baune IMG_3622

Les News de Miami De Baune IMG_3621

Les News de Miami De Baune IMG_3619

Les News de Miami De Baune IMG_3617

Les News de Miami De Baune IMG_3616


Les News de Miami De Baune IMG_3612


Revenir en haut Aller en bas
http://kelle-miss.skyblog.com
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: miami   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:46

bonjour, je me nomme ludivine, je connais votre site depuis kelke mois déja. je voulais quelques infos sur miami. Quel est son niveau en dressage? Quel est son niveau en saut? Je cherche un cheval qui puisse également sortir en cce amateur.
auriez vous quelques photos de miami en saut monté et en liberté?
Merci par avance et j'espere a bientot.
ludy
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:55

bonjour, je me nomme ludivine, je connais votre site depuis kelke mois déja. je voulais avoir quelques infos sur miami. Quel est son niveau en dressage? Quel est son niveau en saut? Je cherche un cheval qui puisse également sortir en cce amateur (apres entrainement bien sur).
auriez vous quelques photos de miami en saut monté et/ou en liberté? a quel hauteur estimez vous son coup de saut?
Merci par avance et j'espere a bientot.
ludy


Dernière édition par ludy le Dim 17 Aoû - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:44

Salut ,
J'ai mis le post de miami dans ce foruml afin que tu puisse me laisser plain de belles photos et de bonnes nouvelles du loulou.
Il va manquer cette canaille , c'est rare mais ca arrive.
Niveau dressage tu avu ce qu'il en etait ,il faudra que tu continue a le faire monter par un niveau galop 7 qu'il garde l'habitude de bien monter son dos , sinon ,il est toujours aussi bien dressé en pot de colle , un peu trop d'ailleurs mais tu peux l'embrasser entre les deux oreilles il ne se débattra pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:53

coucou!! pas de problèmes pour les photos et vidéos, j'en mettrais plein!! je suis préssée d'être demain!! je te laisse l'adresse de mon blog, il y a les photos du 12juillet (quand je suis venue l'essayer). Ne t'inquiete surtout pas, je vais en prendre bien soin et je suis entouré de bons cavaliers pret a me donner un coup de main!!

[img]Les News de Miami De Baune Sd530511[/img]

Les News de Miami De Baune Sd530514

mon blog: http://ludy035.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:11

Super , merci pour les photos, je comptais en prendre avant son depart et tu viens de me rappeler que je ne l'avais pas fait .Donc merci . Il n'était pas pommelé avant et ca lui va très bien. Normalement il ne devrait que prendre encore de l'etat s'il a autant a mangé qu'ici et qu'il est heureux , il ne va pas perdre des tours de taille Very Happy

Demain matin je serais la vers midi, même avant car je serai a rennes vers dix heures.
Prepare tes carrottes ;-)
bise


Dernière édition par Admin le Ven 1 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

ok si tu veux j'en ai d'autres (ou il fait le foufou dans le paddock), je t'enverrai ça. Je serais a midi au centre (je crains ne pas pouvoir venir avant car deja j'ai negocié de partir a 11h45 pour etre la a midi!) En tout cas, vivement demain!! bonne nuit et surtout bonne route pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:20

merci , je viens d'aller voir ton blog , j'ai laissé un com , j'adore la photo ou il est plein cul , je vais m'en faire un poster de celle la :-)
En tout cas tes structures ont l'air très bien , et tu peux les rassurer d'avance il ne saute pas les cloture !
Quand tu vois le bout de ficelle qui cloturais le padock sur les premières photos avec le grand champs derrière , je n'aurai jamais osé l'y mettre et finalement quand je suis arrivée il l'y avais déja mis , pas bougé le loulou.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

ne t'inquietes pas je vais en prendre bien soin de ce loulou et c'est vrai que l'on a de belles structures!! tu feras le tour du propriétaire demain!!!


Dernière édition par ludy le Ven 1 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: la photo!! et en bonus son pti coup de cul   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28

Les News de Miami De Baune Sd530513

Les News de Miami De Baune Sd530512
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:03

salut, je suis aller voir miami hier apres le boulot, assez calme (pense tu une apres midi entière a trotter dans le paddock pour narguer les autres chevaux au boulot!! il adore, le petit monstre!!). je l'ai emmener brouter et faire le tour du propriétaire, il était droit comme a l'arrivé, le cheval de course type!! magnifique!!! Ce matin, tout calme le pepere, un bon brossage et des calinou et c'est parti pour faire le fou en manège (legerement, il était plus pot de colle qu'autre chose mdr) puis re seance de broutage!! Cet apres midi, monsieur est au paddock!! Le marechal vient peut etre mardi ou jeudi pas avant donc pour Miami c'est la belle vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: au boulot   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:45

salut amelie, bon des news du loustic, il est au boulot depuis un peu plus d'une semaine (boulot tranquilou), du plat du plat et encore du plat. Je suis sortie en ballade renes longues avec un autre cheval puis on la refait seul (joli petit tour en fôret au pas rênes longues) il a été parfait!!
il teste le loustique mais toujours dans la gentillesse!! on commence le vrai boulot a partir de demain!! je te mets les photos (et peut etre vidéos) des que j'en ai.
En tout cas pour l'instant il ne perd pas de l'etat et son poil devient de plus en plus doux!! c'est toujours une crême qui rafolle des papouilles (a en oublier que c'est un cheval, tu l'as eduqué comme un toutou calin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: sa couleur d'hiver   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:28

salut Amelie,

voici quelque photo de miami avec sa nouvelle couleur!! je le trouve encore 1000 fois plus beau!! ce n'est pas moi qui suis dessus mais une amie car j'ai le dos en vrac, ça fait 15jours que je ne suis pas monté, je vais surement reprendre ce week ou lundi!!

Les News de Miami De Baune Sd530610


Les News de Miami De Baune Sd530613
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:04

Salut ludivine,
Contente d'avoir de bonnes nouvelles , il a en effet une belle robe et un beau petit ventre.
Il a l'air super cool , tu en est ou avec ?
J'ai hate d'avoir des photos de saut des que tu en as , fait lui un bisou de ma part , je suis heureuse de voir qu'il a l'air très bien chez toi.
En tout cas il ne traine pas les jambes sur les barres au sol , il n'a pas l'air d'avoir perdu de sa dynamique :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
ludy

ludy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:02

salut Amelie, ça va? Je vois que tu as encore de tres beau loulou en vente, je suis préssé de les voir monté (surtout Orlie qui me parait bien "difficile" dans le bon sens du terme!
Miami reprend tranquillement de l'etat, il avait un peu maigri, on lui a fait un panacure pour qu'il reprenne de l'etat et on va bientot changer la marque des complements alimentaires!!
Miami avance bien, il est mimi comme tout mais me pose des difficultés car je n'arrive plus a le tenir dans mon dos (je suis une vrai handicapée lol...)
il commence gentillement le travail a l'obstacle avec mik (qui est inscrit sur psh) et on le sort en concours le 16 novembre, en club 3 et si ça se passe bien on tente tranquillement la club 2. Ce sera un concours "travail", pour le bosser correctement dans le calme meme s'il risque d'etre nerveux!! Je te mettrais ma vidéo! Miami fais des progres, il a la mauvaise manie de sauter "sur les epaules" donc on le "force" à sauter avec ses posterieurs et son dos, il s'emmele encore les pinceau de temps en temps devant la barre mais pour un debut, il est prometteur lool
je n'ai pas de photos que des vidéos donc je t'invite a aller surmon blog: ludy035.skyrock.com

As tu des news de la carte de proprietaire car je dois le changer d'ecurie prochainement et il me reclame la carte (et puis il me la faut pour sortir en officiel!!)

a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News de Miami De Baune Empty
MessageSujet: Re: Les News de Miami De Baune   Les News de Miami De Baune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de Miami De Baune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANGANEYEV PS 5 ANS 1.67M POUR CSO ET LOISIRS
» QUENOTTES DES MARAIS : coucou c moi ki l'ai pris a l'essai
» MANSUR : Photos supplémentaire liberté et monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: