EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soin du PS réformé

Aller en bas 
AuteurMessage
sirtartare




Nombre de messages : 2
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/05/2012

Soin du PS réformé  Empty
MessageSujet: Soin du PS réformé    Soin du PS réformé  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:37

Bonjour,

je viens de récupérer un Ps de 11 ans en piteux état ...trés maigre...je l'ai mis au pré avec un trotteur, foin et floconné...deux fois par jours, à raison de 4 litres en tout, l'on m'a déconseillé de trop donné de floconné. je rajoute à sa ration de l'huile d'olive ou de colza plus 50 g/j de levure de bière...Qu'en pensez vous ? de plus j'ai des prés très verts mais j'ai peur de l'y mettre à cause de la richesse de l'herbe...par contre quand j'ai rencontré sirtartare, son nom, il était assez fuyant avec l'homme ...à présent il est trés proche de moi mais de personne d'autre, nous sommes ensemble que depuis un mois...cet animal si gentil, si beau, me fais mal au coeur d'avoir eu un telle vie, ses yeux sont parfois tristes, alors je redouble d'affection et de calins....s'il pouvait parler ...
j'attends donc vos conseils pour le "retaper" et lui offrir une belle vie !!! Soin du PS réformé  3272
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin du PS réformé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec une PSA réformé de 7 ans .
» pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum des Questions de Santé / Divers-
Sauter vers: