EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdathena

valdathena


Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2011

pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis  Empty
MessageSujet: pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis    pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:11

bonjour,

déjà petite présentation , je suis propriétaire d'une maison de retraite pour équidés ( en franche comté ) et j'ai plusieurs PS en retraite ( c des amours )

je suis en train de faire l'acquisition d'une jument PS de 3 ans réformé ( elle à fait 1 course ) j'achète cette jument pour ma fille de 19 ans ( galop 7 ) pour faire du cso ( ma fille veut faire de la valorisation de chevaux , c sa grande passion ) et j'avoue que tout les chevaux qui sont passé entre c mains , qui souvent au départ avait de gros soucis , était devenu des agneaux quand elle les à revendu , sont père est dcd il y à peu et je lui achète cette jument car elle à besoin de s'investir dans une nouvelle aventure , je voulais avoir votre avis sur les origines de cette pouliche pour le cso .

merci à tous pour vos avis d'avance Wink

voici son papier .


pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis  Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-chevaux-retraite.com
ludival

ludival


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis  Empty
MessageSujet: Re: pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis    pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:56

Plus que le papier, c'est le cheval qu'il faut voir.
Comment est-elle conformée ? plus course ou plus selle ? Son équilibre la dispose t il au CSO ? Les membres sont ils sains (traces de tendinites ? suros ? état des pieds)
Tester son caractère, la monter. Ses origines sont prestigieuses en tout cas.
Bonne chance dans votre entreprise, les pur sangs sont vraiment merveilleux. Je suis une inconditionnelle.
pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis  3272
Revenir en haut Aller en bas
 
pur sang réformé , origine pour cso !!! votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURES ORIGINES DU PS POUR CCE ? A VOTRE AVIS
» quelles disciplines pour le pur sang?
» Soin du PS réformé
» Problème avec une PSA réformé de 7 ans .
» PUR SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: I ARTS et techniques- Insolites - Actualité equestre-
Sauter vers: