EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU

Aller en bas 
+3
Admin
Miss-ally
Gucci
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:35

Ange merite bien son nom , il est vraiment adorable , un brin timide mais comprend ce qu'on lui demande , il peut déja brouter en liberté au milieu de la cour , j'ai entièrement confiance en lui et il me prouve que j'ai raison.
[img]Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Dec_0715[/img]
Avec Gemiball
[img]Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Dec_0716[/img]

[img]Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Dec_0717[/img]


[img]Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Dec_0718[/img]

[img]Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Dec_0719[/img]

[img]Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Dec_0720


Dernière édition par Admin le Mar 14 Oct - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Gucci




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Sont trop beau   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:43

Voilà moi en février/mars j'acheterai surment un cheval, et je commence a prendre tout mes renseignement maintenant mais pour le moment pas possible d'avoir un bébé d amour... Et je suis tombée amoureuse de Gemiball et de Ange j espere qu il seront toujours en vente d ici la car il sont vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:27

Meci a toi ces gentil , j'espère pour toi q'ils y seront toujours.

Une toute petite vidéo de Ange:
https://www.dailymotion.com/video/x3q8ho_dec-07-040_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Gucci




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Petite question   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:46

Dite moi d apres vous lequel aurai le plus d avenir dans les concours de saut ?

Et aussi je voudrai savoir ce que vous leur donnés a manger et combien de kilo par jour svp ?

Je ne sais pas si vous repondrez mais combien vendez vous Ange ? Je sais que Gemiball c'est 2500 euros ( enfin c'est le prix indiqué sur : http://www.acheval.net/cheval.asp?ID_Cheval=119874 mais sur votre site ici il est a 2700 donc quel est leur prix a tout les 2 svp )

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

Bonjour ,
Pour gémiball je n'ai pas fais attention a la différence , je ne le vendrais a 2500€ que si la personne ne l'exploiterai pas de trop, je m'y suis attaché et je ne tiens pas vraiment a le voir en compétition dans la région s'il progresse beaucoup, je n'ai pas le temps de le valoriser a sa juste valeur en ce moment, dc je préfèrerais pour lui comme pour moi qu'il tombe entre de bonnes mains sans volonté franche de l'exploiter en compétition sans que ce soit moi qui le fasse.
En ce qui concerne Ange , j'ai encore besoin de voir certaines choses pour l'estimer un peu plus exactement. Tout est assez approximatif a ce stade mais Ange me plait beaucoup. Ils sont tous deux dans une bonne voie , Gémiball a fais de gros progrès et est maintenant complètement en confiance dans un environnement qu'il n'affectionnait pas dans un premier temps, il passe partout et est très décontracté que ce soit en carrière , sur les barres ou les sentiers du parc , il a toujours été bien en forêt et variable en carrière ,il est maintenant stable et très agréable a monter en toute circonstance.
J'espère avoir répondu a ta question,pour le reste je te réponds ds le forum Santé
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Gucci




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: gucci   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:32

EN ce qui me concerne je n'ai pas du tout envie d'exploité mon cheval pour en faire un pur et dur de compétition, ce que je cherche c'est un cheval qui peux faire des concours, quand j'aurai un cheval, il sera dans un pré, un grand pré, avec un box, et je ferai faire une piste pour pouvoir le monter tout les jours, le samedi j'irai à mon cours d'équitation avec mon cheval cours de 1h30, et le week end balade, mon centre équestre propose des concours national et international maintenant il faut y arrivé, moi je vis en Belgique ( Liege ), donc meme si je fais des concours je doute que vous le verrez dans votre région Wink ce que je ferai sur et certain c'est de donnez des nouvelles à ces anciens propriétaire, tous les jours ou presque, car des jours pas le temps d'aller sur internet.
Je voudrai un cheval dans un premier temps pour m'occupé de lui et pour avoir une grande complicité avec lui, lorsque j'en aurai un il sera choyer avec plein de calins.

Voilà comme ca vous savez a peut pres ce qui arrivera à Ange ou a Gemiball si il sont toujours en vente en février/mars.
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:37

je me permets de rep aussi ...Moi je ne suis pas trop concours nn plus .. sauf peut etre pour voire l'aboutissement de mon travail avec le cheval sur un enchainement en exterieur ...mais tourner nn franchement bof j'aime pas l'ambiance et pas le temps avec les etudes alors pas de soucis de ce coté la;;

Pour ange tres beau aussi , il est alezan crin lavé ? c'est un grand modele 1m70 on dirait pas sur les photos ..up pour lui:alien:
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 15/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:36

Amélie, je me permet de faire quelques petits commentaires sur Ange, après l'avoir vu...
A pied c'est un cheval très gentil, respectueux (qualité appréciable) et à l'écoute. Que ce soit pour lui retirer sa couverture ou rien que pour le sangler, il ne bouge pas . Il ne cherche pas non plus à se ruer sur la porte que vous avez malencontreusement laissé ouverte (et oui vous êtes tête en l'air).
En exterieur il ne se jette pas sur les voitures(c'est aussi très appréciable, je rigole bien sûr), monté il a compris très vite ce que sa cavalière attendait de lui, il vient se poser sur le mors, monte le dos et là ca devient vraiment un bonheur à regarder. Allures amples, aérien, pas mal de classe, bref plutôt sympa...
Voilà si ca peut vous donner une petite idée sur ce cheval ..
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:43

ange....
Un vrai plaisir ...franchement tres agreable ce ptit bout j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Ange celeste a l'essai   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

Coucou a ts ,(c'est moi qui ai ange a l'essai)
Ayé ange est arrivée ce matin a thieux(77) , une fois dans le box c'etait comique ....il s'est roulé au moins 10fois il ressemblait a un petit chien lol trop marrant ..Je suis revenue dans fin de l'aprem midi pour le voir , je lui ai apporté un couverture supplementaire ...vu le froid des nuits du moment...
Bref il est bien dans son environnement la car hennissait deja au passage de la jument qui allait bosser.
Demain je ferai une seance de longe puis un petit travail en liberté+ photos ..
Voila pour les news du bel ange
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:49

voila topo de la journée....
Ange a été longé ...il a été super aux ordres tres appliqué malgré le nouvel environnement ..je l'ai laissé sur ce boulot là car je l'ai trouvé tres bien Laughing

Tout les cavaliers l'ayant vu mon fait des compliments ..
Je suis super conntente de lui petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12

Cette semaine petit resumé;

Beaucoup de travail au pas , avec le temps pas trop le choix la carriere etait bof,
travail arrete\pas pas\arret , cercle, serpentine , ainsi que petit allongement au pas avec l'assiette ...il y repond bien , commence a comprendre son nouveau boulot;

Il ne mange tjrs pas les pommes dans la main , il faut lui mettre direct dans l'abreuvoir lol:lol!:

J'adore super loulou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

Salut,
Merci pour les news , m'étonne pas que tu l'aprécie c'est un sorcier ce petit ange. Mine de rien il sait y faire
Tu fais bien pour ton travail de commencer ..par le commencement , ce n'est pas evident pour tout le monde , comme il devait encore reprendre un peu et qu'il change de nourriture et de condition, t'inquiete que tu ne va pas le rendre malde d'aller trop lentement :-)
Moi j'ai pas non plus essayé de leur apprendre a patiner aux miens la semaine dernière,
Comme tout le monde je crois que c'étais une vrai semaine détente pour les chevaux.
Si tu as des photos et que tu ne sais pas comment les mettre j'ai fais un post pour expliquer, mais c'est vrai que ces assez recent,comme jesuis débordée de boulot ,je ne men rend pas du tout compte.
Bon sinon si il ne mange pas les pommes a la main (le pain il prenait je crois), je ne te demande pas si tu a essayé de le tondre Very Happy affraid
Il est timide mais craquant pour le coup , ca viendra t'inquiete pas , il te prendra la main avec apres Very Happy Cool

Au fait

rendeer rendeer Joyeuses fête !! santa santa flower

Bises a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

Oui je ne le brusque pas , cette semaine il a fait beaucoup de travail au pas etc ...en plus ma mono ne peut pas venir pendant c'est vacs donc j'attends qu'elle rentre la semaine pro pour qu'elle me tuyote un peu!!!
J'avoue qu'il est tres appliqué , sauf quand il y a le poney dans le paddock qui fait le kéké la c'est plus drole de faire pareil lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:56

Joyeuses fetes !!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:06

http://fr.youtube.com/watch?v=_nXk79cPou4

voici une video de lui avant de le monter lorque je le longe .Bon ne pas me regarder car je bouge beaucoup sinon la longe me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Coucou encore et tjrs des new's d'ange...
Aujourd'hui grosse longe avec un elastique pour poulain ou Easy , histoire qu'il n'est pas le nez aux fraises...
Bien a main gauche cheval extra , attentif commence a repondre a la voie.
Mais a main droite , bouhhh le vilain c'est mieu de regarder les copains s'amuser a coté , et de ne rien faire ..:twisted:
Je vais commencer a le faire galoper en longe voir s'il est capable de tenir son galop en longe ? je doute mais bon.

Sinon j'ai eu une super seance avec lui lundi que du bonheur.
J'appelerai le veto pour un visite dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:16

Voila une video du titi pour faire un avant apres ...La je commence le complement special pur sang!! , dentiste pour dent de loup vendredi pro , et tonte vendredi de cette semaine ouille
https://www.dailymotion.com/athena93600/video/x45yxn_ange_animals
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Ange photo!!   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

Voici des photos d'Ange apres le boulot , et oui je le laisse se rouler au paddock il adore ca!!
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:44

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU 1575960030_small
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:44

griller en flag pour defaire son noeud !!! vilain
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ally




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:43

Oulaaa c exactement un cheval comme ca ke jaimerai!!! Moi non plus je ne veu pa faire de concours av simplemen sauter qq barres et dresser un peu!!
J'aimerai en savoir un peu plus sur lui, jte donne mon adresse msn si t'as l'occaz de me parler : allyismagic@hotmail.com

merci::!!!
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:51

ange est deja avec moi dsl:D j'ai fait un post pour lui ..

Regarde aussi y'a miami que je trouve tres beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ally




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:31

Ah ben dommage pour moi! lol
Je cherche plutot un alezan du mm genre ke le tien...
Par contre c vrai skon di sur les PS, kil son tres nerveu et près du sang?
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:59

disons que pour la plupart les Ps sont des chevaux delicats .
Pour ce qui est d'Ange c'est un cheval calme en general, mais qui sait montrer son mécontentement ...je veux dire par là qu'il est susceptible donc faut savoir composer avec enfaite.

Mais amelie a plus l'habitude que moi des PS au niveau du caractere ;;je veux dire par la que mon exemplaire et unique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU
» Premier concours Zawa PS ALEZAN CUIVRE 6 ANS 1.66M VENDU
» RESEDIA SF 1.66M 3 ANS VENDUE 15/09 PHOTOS ET VIDEOS
» STAR AND CO PS 5 ANS 1.68M VENDU
» COMMENT METTRE DES PHOTOS ET VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: