EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU

Aller en bas 
+3
Admin
Miss-ally
Gucci
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:00

C'est vrai que quand on apas l'hebitude des chevaux près du sang, un pur sang peut surprendre mais après ces juste une question de cran et de feeling a cheval que de niveau pour s'habituer .
Un bon cavalier pourrait très bien moins bien s'en sortir qu'une cavalière galop 6 qui ne rentre pas en rapport de force avec le pur sang et est très a son écoute.
L'inverse n'est pas non plus n'est pas a conseiller car il faut quelqu'un qui soit sur de soit a cheval et sache aussi remettre le cheval a sa place losqu'il commence a s'amuser de ses peur. geek
Pur sang ou SF un jeune cheval restera toujours plus délicat a monter qu'un cheval de club ou de loisir rôdé.
Il faut essayer dans un lieu sécuriser pour voir si l'on aime ou pas !
L'expressivité des chevaux est un plaisir pour les uns une gêne pour les autres : alien
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:11

voila une video D'ange en liberté ...il etait joyeux le loulou!!

Sa tonte est loupée c'est normal lol

https://www.dailymotion.com/athena93600/video/x4owbx_ange-celeste-1_animals
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:52

Salut athena,
Merci pour toutes ces photos et vidéos ca fait vraiment plaisir d'avoir autant de nouvelles, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , je suis très prise et j'essaie d'en faire un max bout a bout.
Il a bien grossi di moi le titi ou je me trompe ?
Sinon pour la tonte rassure toi ,je ne suis pas choquée , pour un cheval qu'aucun professionnel n'avait réussi a tondre je te tire mon chapeau ,tu as du faire un bon boulot de mise en confiance.
Sinon il a bougé un peu ? aurait-il finalement un brin de caractère ? C'est bien qu'il te le montre en tout cas cela prouve qu'il cherche de nouvelles limites et n'a pas peur de s'y confronter, il était encore trop timide chez moi, je suis contente de voir qu'il s'épanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:53

oui il a un peu de caractere mais a pied !

Genre je ne respecte pas ton espace, jte marche decu!! ou tiens un copain joue au loin donc jme cabre ...enfin ca il me l'a fait une fois !!

Pour la tonte , j'ai du mettre 3 heures , enfaite il a peur du bruit une fois la tondeuse sur le corps il bougeait plus .
Sinon oui je pense qu"il a pris du poid car il est complementé.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:43

coucou petites news

Bah Ange change de pension !

Il part dans le 95 , au Haras de Gonesse derriere chez moi .
Je le rapproche de chez moi enfaite et surtout je change pour avoir un encadrement pour commencer serieusement le boulot!!


Bon loulou a pris du caractere !! surtout en main !! tt est pretexte a faire le fanfaron :cheers:

La ns aurons donc deux cours par semaine , un manege , une grande carriere avec super sol , 140 hectares de balades !

Voila quoi , sinon il ne saute tjrs pas lol,ce mois ci il etait a l'herbe tranquil!

En mai la il va vraiment bosser
!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 15/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:17

Des photos !!! des photos !!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:06

videos de lui mercredi ou jeudi prochain lors du depart !

La je n'ai pas grand chose , mais je film le voyage jusqu'a gonesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:28

coucou on je t contactez sur la ffe j'attend ta rep ( pour la couverture bisous)
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:30

Coucou

Bah le demenagement d'Ange c'est tres bien passer!

J'ai d'ailleur un nouveau cheval , je veux dire qu'il a totalement changer de comportement .
Il doit preferer cet environnement .
La il recommence a bosser ..et impecable, agreable au possible;
Hier balade 40mins...bah j'etais tres fier de mon 5ans qui passe tt sans soucis , des qu'on le rassure c'est Ok !!

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:06

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 1767393012
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:08

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 1767381154_small
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

Le cheval va bien



Voici des photos de lui du week dernier avec mon coach


Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 2067081934_1
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:08

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 2067079866_1
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:48

Amélie je suis decue que tu ne commentes pas l'evolution d'ange...malgré tt!!


Voici des photos du cross a Jablines pour ceux qui connaissent...


Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 2142136385_1







Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 2142134699_1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:09

oh excuses moi ! suis vraiment désolée , surtout que j'essaie de répondre a tout le monde mais je t'avais oubliée , persuadée de t'avoir répondu!
Justement j'avais regardé la photo avec ton coach et me souviens avoir trouvé qu'il avait changé et pris de la tenue .
Il a l'air d'avoir plus d'implulsion et me fais pensé au dernier SF que j'ai eu.
Il a l'air cool sur les obstacles , tu as fais quoi avec sur les barres jusqu'ici ? Tu en est ou avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:51

Il progresse ...
Sur le plat , placer aux 3 allures , depart au galop rond du pas(cependant ns ne lui demandons pas trop car pas assez de dos encore).
Ce deplace bcp mieux..ne se desunit presque plus, il grandit encore un peu en ce moment ..
Sur le Cso il est fantastique , guerrier , peur de rien ..trés allant ..il fera un bon cheval d'amateur ..potentiel 120,125 selon mes coachs.J'en esperais pas autant.(pis j'y crois pas trop nn plus en tt cas pas avec moi lol)
Il va sortir en amateur en fevrier Mars sur des Cso ..
Pour le Cross je n'ai eu de soucis ..mm le gué ..franchment pff il est fantastique .
Mais c'est vraiment un cheval d'un seul cavalier , il est excecrable avec mon coach...trés pur quoi.
En balade peur de rien ..

Voila , pour le loulou qui va aussi se payer ds vacances au Touquet cette année .

Sur ce ..bonne continuation , et encore merci pour mon formidable cheval
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

C'est bien qu'il soit resté aussi placide et disponible , c'est une excellente qualité. Et pour son coup de saut au moins les catégories dans lesquelles tu veux aller seront faciles pour lui et c'est comme cela que vous pourrez consolider quelque chose !
C'est etonnant qu'il ne s'entende pas ave cton coach , ou c'est ton coach qui ne s'entend pas avec lui ? Very Happy
Les purs on adore ou on deteste en général
Je suis allé voir une photo sur face book aussi , dis moi quand il saute long il oublue pas de prendre de la marge en hauteur non plus ?
tu dois te régaler , j'ai hate de voir les photos en concours.
Tu en a de lui au modèle de profil ?
La différence avec avant sera plus flagrante , il y a une photo avec ton coach ou il est somptueux mais on ne le voit que de face !
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 2147720427_1Oui je me regale avec c'est clair !

il est vraiment top !
J'ai mm la personne qui confie des chevaux a Hubert Boudry .. le mec adore le cheval , rapide , agil, avec de la puissance , fin ..

Tt le monde me dis de le mettre au CCE vraiment , mais pour l'instant je le preserve un max.



Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 2077271103_1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:22

Super , mais si tu veux le mettre en CSO sache que ce sera plus adapté pour lui en CCE justement si tu veux davantage le préserver a son niveau car de bonnes epreuves se gagnent parfois sur le dressage ce qui demande du travail et pas forcement de performances physiques usantes pour le cheval au contraire.
Alors qu'un cso avec un dressage encore inachevé sera bien moins constructeur et il n'y apprendra pas grand chose. Le mieux ,si tu ne veux pas trop aller sur le cross serait de l'inscrire dans de toutes petites epreuves de CCE pour commencer et rien ne t'empêche de travailler chez toi de vraies reprises de dressage (épaules en dedans etc) et la technique sur les barres , les deux seront complementaires et te serviront tout de suite sur de petits cross.
Quest ce qu'en pense ton coach ? Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 716929
C'est ton cheval de toute facon si tu n'a pas dans le but de le revendre , tu peux aller au rythme que tu veux , tout ceux qui veulent te faire sortir en competition très vite avec ton cheval pensent surtout a priori a la valorisation de leur travail avec toi et ton cheval et c'est normal , mais ne te sens obligée de rien , tu l'as pour te faire plaisir et que vous progressiez ensemble .
Avec les chevaux mon précepte c'est quil faut souvent savoir perdre du temps pour en gagner ! Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 355678 Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 930783
Ecoute ton coach surtout je pense c'est surement lui le mieux placé qui te connait toi et ange ensembles et séparement , sans cela c'est difficile de juger Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 32713 jocolor
Tu es dans quel coin au fait je ne me souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:20

Bah mon coach lui il voulait le sortir en cycles classiques car il pensait qu'il avait 4ans a l'epoque..donc on a vite abandonner c'etait trop gros !

Du coup il veut que je face qql concours cette année tranquil pour qu'il voit l'exterieur , cso et dress .
Puis apres un CCE 5eme pour voir ..il passe tt Gué , contre haut , et tt .


Maintenant sur le plat , il est encore chiant , car il chauffe vite.En ce moment c'est je teste a te virer pour un rien ..mais rien de bien mechant il va prendre 6ans ..donc ca teste.
En balade , pfff c'est un Warrior !! il a peur de rien ! si y'a un truc qui l'inquiete il s'arrete , queue en panache souffle fort ! puis op il va voir c'est trop drole ;

Sinon moi je suis dans le 77 , a claye souilly sur la N3 ..aux ecuries du bois fleuri ; mon coach c'eest florent Andreani qui a fait Pro 2 , et qql Pro 1
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:44

Ange modele aujord'hui avec moi!

Jpense qu'il y a du changement !


Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 2167302915_2
Revenir en haut Aller en bas
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:21

Petites nouvelles du gros!

Il ira sauter en Warm up pendant les vacances a liverdy en brie et a Mareil!
Il verra encore de l'exterieur !!
Sinon il va trés bien ..bcp bcp d'energie en ce moment il faut le monter tt les jours sinon il me fait une misere terrible apres!

Gros progret au galop ...maintenant il reste a perfectionner le reste!
Aujourd'hui premiere fois pour le Gogue COmmandé ;...un regal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

Il avait du mal au galop ? si tu as une petit vidéo ca serait super;
C'est pas le premier qui prend du gaz avec le travail , c'est vrai que comme ce sont de jeunes chevaux on a peur de les bosser mais y en a qui ont besoin de leur suée quotidienne !
Pour ma part mon petit furieux n'a que 3 ans , je l'auraîs bien remis au pré même s'il bosse super et le reprendre l'année prochaine sans ca je n'ose pas de trop alors qu'il a besoin de se dépenser geek !
En tout cas a Mareil N'OUBLIE PAS LES PHOTOS !!
Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 929275
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
athena




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:07

Voila une vidéo d'Ange ou je le fais sauter en liberté....c'est la premiere ou il saute cette hauteur ,

Amelie , remarque qu'il est en permance au trot ...il ns a ts etonné !!! moi perso j'ai halluciné ...

https://www.dailymotion.com/athena93600/video/x84kam_photos-divers-ange-130cm-061_animals
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:14

Excellent , Merci , il se débrouille dis moi, tu avais mis combien ?
Pour le trot on ne voit pas sur la vidéo ;il faudrait le prendre de plus loin pour vraiment apprécier son geste.
Du coup j'ai regardé aussi sur dailymotion la vidéo avec ton moniteur , il n'avait pas l'air de vouloir se tendre mais vu comme il s'y prenait pas etonnant que ca n'ai rien donné Lol , il a cru qu'il avait trois ans de dressage dans les pattes !
Dans ce cas la il faut lui demander limite de se mettre sur les epaules , de venir se tendre le nez vers le bas , et au fur et a mesure des séances ou de la séance selon le travail effectué avant, lui demander de se rassembler un petit peu plus (tout en montant le dos et gardant un bon contact avec la main . Ensuite seulement il est possible de lui demander un rassemblé comme ton moniteur a essayé .
S'il ne sait pas monter le dos le nez vers le bas , il ne risque pas d'avoir un galop facile et encore moins un bon rassemblé au trot . Il a du vouloir tout règler en 5 min mais Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 178146 . C'est pas merlin l'enchanteur
En tout cas ca avait l'air de t'amuser lol!
Tu as fait quoi avec jusque la sur le plat clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU   Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU
» Premier concours Zawa PS ALEZAN CUIVRE 6 ANS 1.66M VENDU
» RESEDIA SF 1.66M 3 ANS VENDUE 15/09 PHOTOS ET VIDEOS
» STAR AND CO PS 5 ANS 1.68M VENDU
» COMMENT METTRE DES PHOTOS ET VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: