EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:33

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU S6300710
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU S6300711
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU S6300712
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU S6300713
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU S6300622


Dernière édition par Admin le Mar 14 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
méli-mélo

méli-mélo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 15/12/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:16

Il est vraiment sympa celui là aussi.
Joli modèle, bien fait... Rien que sur photos il donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Bonjour j'aurais aimé savoir quel niveau il faut avoir pour monter Jicio. J'ai actuellement un bon galop 5 pensez vous que que mon niveau conviendrai ? Je souhaiterais aussi savoir si il a de bonne capacité notament a l'obstacle ( quelle hauteur saute t-il actuellement ) ? mai aussi en dressage ? et comment ce comporte t-il à l'exterieur ( promenade en foret envisageable ? ) et aussi pourquoi a t-il arreter les courses ? A cause d'un probleme de santé ?

jattend vos reponses avec impatience. Céline
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: des nouvelle de JICIO   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:35

coucou amélie ,

comme promi voila quelque nouvelle de jicio .
Alor il se porte trés bien il est de plus en plus calme c'est un amour .
Thoma ( le proprietaire du centre equestre que tu a rencontré quand tu a amené Jicio ) le monte souvent il l'adore !! Mon gran pere l'a enmené en foret et sa c'est bient passé il etait tré content . Pour moi je vien le voir pratiquement tou les jour je le sort en longe on se promene enfin bon on passe de bon moment je ne l'ai monté qu'une foi pour l'instant sa c plutot bien passé. Mais jattend un peu avant de le remonter que thomas le fasse progresser. Sinon il tic de moin en moin donc sa aussi c'est une bonne chose Laughing
Sinon tou les gen du centre equestre le trouve magnifique et moii aussi bien sur Very Happy

je te redonnerai des nouvelle et des photo dès que j'en aurais .

bisous celine
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: nouvelle de jicio   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:15

Coucou amélie
Voila je viens te donner des nouvelle de Jicio.
Il va super bien Very Happy
C devenu un amour, je le mOnte tout les soir sans aucun probleme. Mon grand pere le monte toujours tout les matin en foret et il est ravi !
Sur le plat il est vraiment bien, jamais vu un galop aussi confortable =) il est trés a l'écoute trés attentif et progresse trés vite. Je commence depuis 1 semaine a le mettre sur les barres et il est extraordinaire franc a l'abord il se pose pas de question =) . Aujourd'hui ont a passé 1m j'étais trop fier de lui.
SinOn il a bien grOssii il devient de plus en plus beau Very Happy
Jte met un lien pour une videO de saut et quelque photo di moi ce que tu en pense. bisous

Lien pour la video


céline
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: photo   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:21

bOn je recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: photo   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:24

jabandone lOl !!! Pourtant je met bien le 3eme lien et quand je fait prévisualiser elle s'affiche et quand j'envoii le message elle s'afiche pu !!
Enfin bref si tu veu voir la videO va sur you tube et tape " Jicio 1m " Pour les photo dsl j'ai pas de solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

Salut ,
Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, je reviens enfin sur le forum ,je n'avais absolument plus le temps mais je me suis debrouillée pour avoir internet très prêt de l'écurie, ce sera plus rapide ;-)
Je suis ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles , moi qui etais septique au début ,tu a été très bien encadrée et du coup tu te régale , le cheval doit etre au top , que demander de plus ?
Je suis contente que tu m'ai convaincue de te le vendre ;-)

Pour les photos j'ai mis un post it sur tous les forum pour expliquer la marche a suivre et les vidéo normalement je sais que si tu les mets sur dailymotion tu as juste a copier coller le lien , pour You tube je ne sais pas.
Sans ca envoie moi les photos sur ma messagerie , beaucoup le font mais je n'avais pas le temps de les mettre jusqu'ici , j'espère que je vais enfin pouvoir le faire.
envoie les moi sur aheurtebis@yahoo.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: videO   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

coucou

Aujourd'hui j'ai fai une seance de saut avec JiciO et on c'est lacher on a sauter un Oxer de 1m05 il l'a largement passé !! C notre 4 eme seance je suis tellement fier de lui il est exelent franc a l'abord g tré confiance en luii !! il est vraiment exeptionnel ! le grand pere aussi en est dingue !! Meme le propriO du centre ( que tu as rencontré quand tu as amené JiciO ) m'a dit que si je le vend il l'achete tout de suite pour lui il le trouve exeptionel il le monte quelque fois mais bOn je suis pas pré de le vendre mon pti loulou je l'aime trO. Je te remercirais jamais assez de me l'avoir vendu et de m'avoir fait confiance.
Je voulais savoir si tu avais récupérer la carte de propriO ?
Jte met le lien pour la videO :


Jtenvoi des phOtO par E-mail bisousss
céline
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: photo jicio   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22

Voila enfin les photo de Jicio.

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf2010

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf2011

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf2410

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf2411

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Img_8810
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: premier concour   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:51

Alors je te donne un peu de nouvelle de la bete =D
Toujours de bonne nouvelle il progresse toujours c'est un vrai bonheur ^^
Bref le plus important est qu'hier monsieur a fait son premier concour =D sisi !!? Il a fait la club 3 avec mon prof ( thomas que tu avai rencontré ) et donc il termine avec une derobade sur le 1 et le 3 le reste impec parcour calme Smile Sachant que c'etai la premire qu'il enchainait des obstacle c'est pa mal du tout =D Enfet thomas devai pa la faire parce que sa fait seulement une semaine qu'il travaille jicio sur les barres et puis finalement le matin il c'est lancé et voila je suis super contenteet super fiere de luiii =D Moii je commence dès demain a travailler serieusement l'obstacle Smile et le prochain c'est avec moi qui le fera hihi


Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 0348-712
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:52

Salut ,
Contente que ca aille bien , il a l'air content de sauter sur la photo !
C'est bien qu'il ai pris confiance des le 3ème obstacle , mieux vaut que ce soit dans ce sens que dans l'autre ! et qu'il ai refusé les derniers Very Happy
Mais parfois ils font tout nickel pendant plusieurs parcours et des fois ils se disent d'un coup que finalement ca fait un peu peur et qu'après mure reflexion , mieux vaut essayer de ne pas y aller affraid Very Happy
Ca n'a pas l'air d'etre son cas , c'est bien.
Et c'est encore mieux que tu ai décidé de le garder pour le cso , tu aurais joué ton cheval au poker (facon de parler) et mieux vaut ne pas ecouter ceux qui sont surs d'avoir un crack avant que le cheval ai montré quoique ce soit. Cela arrive bien sur , mais cela s'appelle plus un miracle qu'une vérité prouvée.
et celui ci avait déja eu sa chance en la matière...
Alors et toi tu as sauté avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:48

Coucou alors un peu de nouvelle =D

Sayais j'ai fait mon premier concour avec =D
Et sa c'est passé a merveille ^^ Un cheval super concentré calme qui prend du plaiisir a sauter bref que du bonheur au fait 1 barre donc 4pts mais aucune autre faute bref super heureuse et trop fier de lui !! C'est la premiere fois qu'on echainait un parcour et ba c'est plutot pas mal =D
En plus le concour etait en manege alors je te raconte pas les courbes séré mais aucun probleme ^^

Je te met quelque photo du concour qu'il avait fait avec mon prof que j'ai retrouvé pour l'instant j'ai pas de photo de notre concour j'espere en avoir ^^
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 0348-710

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 0348-711


J'ai juste cette photo d' aujourd'hui premier flot pour JiciO le debut d'une grande serie ( j'espere en tout ca ) ^^

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf4810
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:08

Génial :cheers: , c'est vrai qu'il a l'air content de sauter sur les photos ,et si ca l'amuse ca ne peut que bien se passer et que tout continue a suivre son petit bonhomme de chemin.
Bravo a ton prof qui a l'air aussi de donner du sien pour le mettre dans d'aussi bonnes conditions , faudrait qu'il continue a te le sortir en concour pour qu'il soit au bouton pour toi , il a vraiment un bon coup de saut tu sais . Sur 1.10m a la maison en liberté il l'enjambait !
Merci beaucoup pour les photos , des que tu en as d'autres n'hesites pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:37

voila des petites nouvelles de JiciO depuis début octobre il va a merveille est beaucoup plus serein dans sa tete, c'est un ange tout le monde en est dingue =) =) =) les gens en revienne pas comment il est sage maintenant quand je prend des cours collectif c'est lui qui se tient le plus a carreau les autre peuvent partir en coup de cul lui bouge pas d'un poil hihi c'est le pur de 4 ans le plus calme =D Enfin voila c'est une vrai petite fierté ce cheval j'en suis ravis. Niveau travail en obstacle c'est un pur bonheur on saute réguliérement en cour particulier ou collectif et c'est vraiment génial on enchaine correctement 80cm en trés peu de travail je suis vraiment contente de ses progrés normalmeent un concour est prévu le 22fevrier engagé en club3 et peut etre club2 =D Sinon sur le plat c'est un vrai bonheur il repond a tout est concentré dans son travail appliqué ^^ en dressage petite session travail sur les cercles et sur l'incurvation voila voila tout se passe a merveille =D Mon prof thomas s'en occupe toujours aussi bien et continu a le faire travailler quand je ne peus pas venir a l'obstacle et sur le plat enfin voila on avance tranquillement et dans le bon sens =)

je te tiens au courant des resultat du concour du 22fevrier.

Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:39

Pour ceux qui arrivait pas a lire ^^

voila des petites nouvelles de JiciO depuis début octobre il va a merveille est beaucoup plus serein dans sa tete, c'est un ange tout le monde en est dingue =) =) =) les gens en revienne pas comment il est sage maintenant quand je prend des cours collectif c'est lui qui se tient le plus a carreau les autre peuvent partir en coup de cul lui bouge pas d'un poil hihi c'est le pur de 4 ans le plus calme =D Enfin voila c'est une vrai petite fierté ce cheval j'en suis ravis. Niveau travail en obstacle c'est un pur bonheur on saute réguliérement en cour particulier ou collectif et c'est vraiment génial on enchaine correctement 80cm en trés peu de travail je suis vraiment contente de ses progrés normalmeent un concour est prévu le 22fevrier engagé en club3 et peut etre club2 =D Sinon sur le plat c'est un vrai bonheur il repond a tout est concentré dans son travail appliqué ^^ en dressage petite session travail sur les cercles et sur l'incurvation voila voila tout se passe a merveille =D Mon prof thomas s'en occupe toujours aussi bien et continu a le faire travailler quand je ne peus pas venir a l'obstacle et sur le plat enfin voila on avance tranquillement et dans le bon sens =)

je te tiens au courant des resultat du concour du 22fevrier.
Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:39

Coucou Amélie,

Comme promis je te tiens au courant du résultat du concour du 22 Février.

Ont finit avec 4 pts sur la piste ( Et oui encore 1 barre Crying or Very sad ).

Mais bon je suis vraiment contente de Jicio il a été exeptionnel et d'un calme extraordinaire =)

Il a bluffer tout le monde Very Happy

Ont a fait la détente dans la carriere il a pa bouger d'un pouce, franchement un amour =)

Enfin voila super contente sa commence vraiment a venir , je commence a vraiment bien m'amusé avec Very Happy Very Happy Very Happy

Le 8 mars peut etre 1 er concour a l'extérieur, mais c'est pas sur ( J'ai surment le bac blanc a révisé ^^ ).

En tout ca je te tiens au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:46

Voila les nouvelles du moment pour Jicio =)

Alors comme dab que des bonnes nouvelles Very Happy

Depuis le début du mois avec l'arrivé des beaux jours on se lache complétement Laughing
Donc deja sorti en carrière de Dressage un peu d'apprenhension aprés 2/3 mois de manége ( durant l'hiver il est devenu trés calme en manege j'avais hate de voir si il etait aussi calme en carriere ) Et ba il a été super maintenant etre en carriere le dérange pas du tout il passe par tout beaucoup beaucoup moin sur l'oeil meme le weekend avec tout le monde qui regarde qui passe il reste a fond dans son travail c'est génial Very Happy
Et deuxiéme folie de ce début de mois de mars LES SORTIE EN CARRIERE D'OBSTACLE et ouii aprés plusieurs séances en carriere de dressage calme on c'est lancé dans la carriere du bas ( a savoir que j'y avais été déja 1 fois en octobre et que eh au bout de 3 min je mettais tapé la carriere au triple galop avec série de coup de cu j'avais donc dit la carriere c'est fini pour cette saison ) Et a ma grande surprise un amour exactement le meme caractere qu'en manege super calme on y a été environ5 fois et toujours ausii calme j'y est sauter 3 fois toujours pareil.
Franchement tu ne le reconnaitrai pas, les gens du CE en revienne pas a chaque fois que je suis en carriere d'obstacle les gens du CE s'arrete pour nous regarder c'est fou le changement des 4 dernier mois a son arrivé c'était vraiment pas gagné !!!
Et 3 éme folie , l'obstacle sa commence a venir aussi derniere séance on finit sur un vertical 1m qu'il passe les doi dan le nez =)

Donc voila que du bon encore une fois et que du changement il est vraiment exeptionnel .
Prochaine étape une ptite promenade je suis confiante Wink

Une petite photos en carriére d'obstacle

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Photo011


Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Photo012


PS: L'obstacle Jaune et bleu a droite de la photos on l'a sauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:10

Sa fesait un pti moment que j'étais pas passer

Alors voila les nouvelle du jour :
Un cheval toujours d'un calme olympien !!!!
Je fais absolument tout maintenant avec on est partit aussi plusieurs fois en balade et il se tient trés bien Very Happy

Sinon toujours ont travaille sur le plat j'essaye toujours de le redresser car il reste enormement sur les épaule je travaille toujours sur l'incurvation le galop commence a etre bien calme et cadencé ! La cession a la jambe au pas est acquise et au trot sa commence tout doucement a venir =)

En saut ont continu a progresser lui mais aussi moi jessaye de travailler un maximum sur me position. Il est trés calme a l'obstacle arrive tranquillement dans un petit galop et a la reception reprend son petit galop je n'ai jamais eu de refu quoi demandez de plus ? ^^

Bon j'arrete de parler et je te met les photos d'aujourdui n'hesite pas a me dire ce que tu en pense Wink

Une petite photos a cru
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf3814
En carriere
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf3816

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf3818

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf3820

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf3822

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf3825

Une petite vidéo pas trés haute mais pour que tu voye un peu son attitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:22

Coucou Amélie ,

Je viens te donner des nouvelles et surtout les résultats du concour du 1er Mai .
Alors on fait sans faute en club 3 , vraiment parfait un tour super calme et On fait 1 barre en club 2 , parcour calme mais plus difficile pour moi comme pour lui .
Sinon heurese de son attitude durant le concour d'un calme que ce soit en detente en attendant son tour sur le parcour franchement parfait !
Encore une fois il a bluffé tout le monde , beaucoup de compliments sa fait plaisir au bout de 1 ans de travail ( et ouiiii deja 1 an !! ) les résultats sont la et je suis trés satisfaite de notre avancé.

CLub 3
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf4210

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf4213

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf4214

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 0367-610

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 0367-612

club 2
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf4217

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 0367-611

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 0367-613
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Une belle petite évolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:36

Merci pour toutes ce photos céline , ca a l'air de progresser tout ca , en tout cas vous avez l'air d'avoir bien confiance l'un en l'autre et tu as pris le temps d'y aller pas a pas d'ou ce beau résultat .
J'aime bien la photo sans selle ni bride dans le manège .
j'ai une amie qui étais au changement de pied comme cela .
Ca c'est du beau boulot ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:35

Merci pour ces compliments oui ont a pris notre temps mais vu le résultat je suis pa mécontente Very Happy

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo j'aime bien de temps en temps monté a cru sa change et sa permet de passer de bon moments j'ai entièrement confiance en lui donc pas de souci je pense que lui aussi la confiance commence a s'installer puisqu'il est vraiment pu craintif meme en balade la semaine derniére ont est passé a 50cm d'une moto cross aprés quelque rétissance il est passé je pense pas qu'il l'aurais fait y a 1 ans Very Happy

Ps: J'ai reçu y a 2jours la carte de prorio a mon nom voila une bonne histoire de réglé

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:36

Salut Amélie !

Sa fait un bon moment que je t'ai pas donner de nouvelles alors voila je t'en donne =)
Alors par ou commencer deja au mois d'aout petit vacance pré/box super biien passé =)
Et depuis septembre j'ai changer d'écurie on est maintenant a Bois fleurie ( la ou sont Ange et Sophiie ).
Et depuis septembre sa se passe super super biien il est top dans son travail et progresse vraiment en obstacle =)
Donc voila c'était top jusqu'au 4 octobre mais le 4 octobre concours a BF engagé sur la 1m ( sa premiere ^^ ) super début de parcours jusqu'au dernier obstacle ont était a 1 barre et sur le dernier mur on tombe tout les 2 !!! Une grosse frayeur qui se finit pour moi avec une triple fracture de la clavicule et pour Jicio on sais pas trop encore surment les cervicalles qui ont prit ( l'osthéo repasse dans 2 semaine ). Donc voila au pas pendant 1 mois et moi arreter 2 mois =/
Voila les nouvelles jten redonnerais quand j'en saurai plus. jte met quelques photos bisous.

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Magiiq10

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Mpn_co10

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Dscf7712

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Psh210

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Psh110

le 4 octobre
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 9418_110

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU 9418_111
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:41

Haa dur dur la clavicule...
En espérant que vous vous en remettrez très rapidement et sans consépuences !

En tout cas les photos sont très jolies, et joli saut !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU
» Premier concours Zawa PS ALEZAN CUIVRE 6 ANS 1.66M VENDU
» Des nouvelles de Jicio 7 ans après
» BREEZE
» STAR AND CO PS 5 ANS 1.68M VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: