EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:48

oh bah j'espère que cela sera sans sequelles pour vous deux , et que vous allez vous y remettre en confiance.
En effet il a l'air d'avoir fait de beaux progres et de sauter toujours aussi bien (il a les capacités ) .
J'ai l'impression que tu as aussi progressé .
J'espère que vous allez vite vous remettre , le fixe , ca pardonne pas !
Tiens moi au courant et merci pour les photos
c'est marrant que tu sois avec ange , les beaux esprits se rencontrent :-)
Bises et bon rétablissement a tous les deux , merci encore des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:48

Coucou =)

Alors des petites nouvelles l'osthéo est passer y a 1 semaine elle a remis 2 ou 3 truc en place et voila =)
Sinon il va super biien toujours aussi cool on recomence doucement.
Dimanche normalement il fait a l'exterieur une club 2 GP et si sa se passe bien on voit pour qu'il fasse une amateur 1m05 avec mon copain.

Voila je te tiendrais au courant de tout sa bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:05

ok , c'est bien si tout rentre dans l'ordre , surtout n'hesites pas a le faire voir plusieurs fois , cela prend souvent au moins deux séances .
Mais si vous repartez sur les concours c'est qu'il va bien , tu n'as aucune séquelle ?
je te demande cela car chaque cas est spécial et par exemple je vais devoir arrêter le mien et le faire voir vite car il a du se coincer quelque chose, en quelques jours , dégradation complète sans explication ...
Ah ces chevaux ! le mien avait toujours casiment été au top , c'est dur de ne pas s'inquieter quand ca coince d'un coup mais donne moi des nouvelles , c'est bien de voir les autres qui se remettent super bien , ca rassure ! (quand c'est le sien c'est toujours beaucoup plus inquietant :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:50

Grosse bête mais fragile Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 707363
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:22

Comme l'intégralité des chevaux de sport !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:22

Hello Amélie,

Voici quelques nouvelles de Jicio.
Comme dab' tout va super bien il a une super peche en ce moment ce qui nous permet de bien travailler l'obstacle et le travail sur le plat de cet hiver se fait resentir a l'obstacle.
Il apprend super vite se débrouille trés bien sur la hauteur on fini nos seance sur 130cm 135cm et il m'impresionne car il s'en sort trés bien !

Sinon pour les concours on est deja sorti 5/6 fois cette saison en club1 mais bon pa encore de résultat spectaculaire beaucoup de faute "bete" ce qui donne des 4 points mais bon il se rode et moi aussi donc ont fait des tours propre en essayant d'avoir un maximum de rigueur pour commencer une saison amateur l'année prochaine.
Prochain concour 3 jours a Fontainebleau mi avril.



Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Ygh_bm10
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:58

Jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:56

Je te l'avais dis il y a deux ans qu'il avait un vrai coup de saut , il franchissait comme un chat 1.20m dans le tout petit manège comme s'il avait fait ca depuis longtemps .
Donc ca ne m'etonne pas et je suis vraiment contente de voir comme vous avez progressé tous les deux en même temps et les belles années qui vous attendent quand vous aurez tous les deux le niveau de faire de beaux concours si vous en avez envie.
Ca me fait vraiment plaisir et le photo est bien !
Dès que tu en as d'autres hésites pas
Bises a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
céline
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:11

Sayais j'ai trouver le temps pour t'envoyer quelques photos =)

Concour 2010. club 1.

Vidéo sur mon blog : mon-cheval-x3.skyblog.com (ajouté www.)

Liverdy
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Liverd11

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Liverd10

Ozoir
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Ozoir_10

st cyr
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 St_cyr10

Seine port
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Seine_10

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Seine_11

Séance de vendredi

Vertical 1m20

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Mm_bmp10

Sortie double vertical 1m30
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Zrtg_b10

vertical 1m30

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Yeee_b10
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:18

De belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:45

Extra !
au moins tu utilises bien ses capacités, quels progrès !
Il a l'air en effet casiment aussi détendu sur 1.30m que sur la club 1 , c'est de bonne augure pour un enchainement a cette hauteur .
Surtout continue de prendre ton temps , en plus il a l'air d'avoir repris en etat et en muscle non ? tu le travaille bien en place maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
celine
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:33

Coucou Amélie des ptites nouvelles de Jicio Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 813467

Alors pour repondre deja a ton Mail précédent sur le plat oui oui il travaille bien en place il c'est beaucoup musclé !
Il est vraiment agréable sur le plat maintenant.
Alors sinon j'ai changé d'écurie je ne suis plus a Bois Fleuri je suis maintenant a Meaux chez Jacques Martin je ne sais pas si tu connais. Enfin bref la bas c'est l'idéal il me fait travailler tout les jours sur le plat le monte aussi de temps en temps et le week end c'est concours Very Happy
Donc a l'obstacle la c'est vraiment imprésionnant j'ai pri ma licence amateur car je monte un autre cheval depuis le mois de Juin avec lequel jcommence les 1m15 du coup je sors Jicio sur les epreuves amateurs la semaine derniere je l'ai engagé sur une 1m10 et il s'en sort avec un trés trés bon tour avec 1 barre il est venu un peu dans le pied sur un oxer carré et a fait une petite faute de devant mais sinon il est trés a l'aise sur cette hauteur pas de probleme ! A la maison j'enchaine régulierement des tours a 1m15 et 1m20 la encore pas de souci. Je suis chez Jacques depuis le mois de septembre et il a été impréssioné par ses capacité il pense qu'il pourra avec un peu plus de travail sur le plat faire des epreuves a 1m20 sans probléme il a un coup de saut trés bon et quand il passe le cu j'ai intéret a m'accrocher Laughing

Donc voila super motivé ont travaille tout les jours pour pouvoir arrivé a vraiment dévellopé ses capacités et il va encore nous surprendre j'en suis persuadé et puis ont est super bien encadré c'est l'important.

Voila et puis si un jour tu traine sur les concours j'espere que tu nous verra

Je te met biensur quelques photos bisssous

1m05 a La Houssaye en Juin


1m10 La Houssaye Septembre

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Jijiii10
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:08

La photos de la 1m05 de La houssaye

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Jiii_b10
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:53

Photos de la 1m05 a Liverdy

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 _mg_0910

Revenir en haut Aller en bas
virgile
Invité




Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:25

Waouh quel progression félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
didoune62

didoune62


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : pas de calais FRANCE 62
Date d'inscription : 18/02/2009

Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:56

Une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://didoune62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU   Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU
» Premier concours Zawa PS ALEZAN CUIVRE 6 ANS 1.66M VENDU
» Des nouvelles de Jicio 7 ans après
» BREEZE
» STAR AND CO PS 5 ANS 1.68M VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: