EQUITRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUITRANSITION

Association pour l'education à l'environnement et le l'épanouissement avec les chevaux dans le Gers/Landes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOTO STAR

Aller en bas 
+4
nessusa
didoune62
athena
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callie

Callie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

PHOTO STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO STAR   PHOTO STAR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:15

Ha tu l'as gardé finalement PHOTO STAR - Page 2 707363
J'aimerai bien en faire des photos de celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PHOTO STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO STAR   PHOTO STAR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:18

Oui et j'ai bien fait car malgré la véritable légereté de ses allures il manquait parfois de coordination et surtout d'impulsion pour vraiment se montrer tel qu'il doit être et que je le soupçonnais . Il a fait envie à pas mal de propriétaires à l'isle adam qui pourtant avaient de beaux chevaux de 135 mais je savais qu'il y avait des trucs importants a règler pour qu'il explose .
Alors déja , hackamore obligatoire ! le droit caoutchoux etait encore trop .
Le deuxieème élément déclencheur : un bon ostéo , enfin il a fallu deux séances ( 3 en tout puisqu'il avait déja vu avant que je n'ai compris qu'un mors n'était pas possible) , un bon maréchal et un amortisseur sur mesure ça y est !
Hier, donc trois semaines après l'ostéo x2 , je l'ai refait sauter et après que je l'ai poussé a la faute une fois , il m'a enfin montré ce dont il était capable sur les barres ! la il y a tout qui passe et bien :-) Je savais qu'il valait la peine de chercher à corriger les gênes qui pouvaient être pourtant recurrentes et persistantes .
Mais la c'est vrai que c'est une vrai récompense , en sachant ce que j'ai sacrifié pour le garder (plus de voiture et boots trouées !
Je n'éxagère rien et franchement , ça valait le coup !
Enfin voila , en 1 an et demi , il y a eu deux fois 4 mois pour le mettre en etat et pouvoir le monter (a l'achat et après l'avoir récupéré en piteux etat du mois a ml ou je l'avais confié) , la route a été longue mais je vais enfin pouvoir les debuter en compet dans des conditions optimum ! tchiouu Smile

Sinon , c'est quand je lache les deux ensembles que les photos seraient sympa aussi .
Cet hiver dans le manège , il y a un moment ou j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil dans les mains .
Les deux etaient fumants sous un seul spot perché en hauteur .Tout le reste etait dans l'ombre. Sur un sol très arrosé, ils étaient l'un de profil et l'autre de dos, tendus comme des entiers de présentation ! La fumée de sueur montait des deux dans la lumière et la pénombre sur fond de vieux mur très haut , c'était un peu mystique comme instant , les deux restaient comme cela gonflés comme des fruits murs à profiter de cette atmosphère en se jaugeant les pieds plantés dans le sol comme dans une prise electrique .. bref je m'évade mais des fois ils sont vraiment truculents et pittoresques!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PHOTO STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO STAR   PHOTO STAR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:24

Nouvelles vidéos : allures et obstacle sur 90 cm:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psheart
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PHOTO STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO STAR   PHOTO STAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:02

PHOTO STAR - Page 2 Video_10

PHOTO STAR - Page 2 18461210

PHOTO STAR - Page 2 Video_11

Encore trop gazé ce jour la mais en début de séance seulement !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/07/2007

PHOTO STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO STAR   PHOTO STAR - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:41

PHOTO STAR - Page 2 Video_12
PHOTO STAR - Page 2 Video_13
PHOTO STAR - Page 2 Starr_10
PHOTO STAR - Page 2 Video_14

Revenir en haut Aller en bas
https://equitransition.forumactif.com
Callie

Callie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

PHOTO STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO STAR   PHOTO STAR - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:08

Il a l'air méga puissant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Suguroi

Suguroi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 20/10/2011

PHOTO STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO STAR   PHOTO STAR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:32

Magnifique cheval, je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Http://estelle-durier.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





PHOTO STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO STAR   PHOTO STAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO STAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STAR AND CO PS 5 ANS 1.68M VENDU
» Photos supplémentaires Jicio PS 1.67M 4 ANS VENDU
» Photos supplémentaires et vidéos Ange PS 5 ANS 1.68M VENDU
» RE Nuit Du Marais-photo
» Les News de Miami De Baune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUITRANSITION :: Votre cheval Parlez en :: Forum: les Nouvelles des derniers chevaux de propriétaires-
Sauter vers: